Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement femme de ménage

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 22:55:41 nine83, le 19 fév 2009 à 22:50:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis copropriétaire et je souhaite mettre un terme aux contrats des 2 femmes de ménage de la résidence.(2 temps partiels)
En effet, leur notion de propreté laisse à désirer et de nombreuses doléances à ce sujet commencent à faire apparition (déjà mentionnées aux 2 dernières assembléee générales)
Il me semble que faire appel à un prestataire permettrait à la copro d'avoir un meilleur résultat pour un coût moins élevé.
comment procéder ?
faut-il faire constater leur manque de sérieux ? par qui et comment ?
persuadée que la faute grave est la seule solution (même s'il est évident qu'un souci d'économie est aussi à la base de cette décision), comment faire pour éviter les prud'hommes qui est la "bête noire" de notre syndic de copro?
je précise qu'une des deux femmes de ménage est aussi copropriétaire dans la résidence.........ma crainte est l'obligation d'un vote à l'unanimité : dans ces conditions, c'est perdu d'avance !

merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « licenciement femme de ménage » dans :
Motif de licenciement : menaces et injures de la part du salarié VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non réelle...
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte Voir• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute...
Licenciement : l'opinion des tribunaux VoirAu sein de l’entreprise, quelle qu’en soit la taille, les licenciements pour motif personnel constituent une cause fréquente de litiges entre salariés et employeurs. Au-delà des principes généraux fixés par la loi, les tribunaux sont souvent...

1

Igor1, le 19 fév 2009 à 22:55:41

Bonsoir,
il s'agit d'un problème de travail et non pas d'immobilier, il vous faut vous adresser au bon forum. Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête­.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1