Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul consommation d'eau

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 16:00:47 marjalain, le 20 fév 2009 à 16:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment se calcule la consommation d'eau d'un foyer dans un immeuble sans compteur d'eau individuel?
Sachant que mon nouveau propriétaire m'a annoncé que ma consommation était de 160m3 d'eau pour 5mois et donc de payer 160euros pour ces 5mois( nous sommes 5 dont 3enfants)..
De plus, il a déjà augmenté mon loyer et me demande 50euros de charge(avant les charges étaient de 20euros)
Que dois-je faire?
Merci de m'apporter vos réponses. Cordialement.

Meilleures réponses pour « Calcul consommation d'eau » dans :
Définition et calcul de l'indice des loyers commerciaux VoirLe décret n° 2008-1139 du 4 novembre 2008 précise la définition de l'indice national trimestriel des loyers commerciaux Article 1 L'indice trimestriel des loyers commerciaux (ILC) est constitué par la somme pondérée d'indices représentatifs de...
Crédit à la consommation : defendez vos droits ! VoirVous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...
Contrat : les clauses interdites et les clauses abusives VoirEn matière de droit de la consommation, une clause est considérée comme abusive quand elle instaure un déséquilibre manifeste entre les droits et obligations des deux parties, dans les contrats entre professionnels et non-professionnels. Le décret...
Plus-values immobilières : calcul de l'impôt VoirCalcul de la plus-value La plus-value brute est égale à la différence entre le prix de cession et le prix d'acquisition (ou la valeur vénale, base de calcul des droits, quand il s'agit d'une acquisition à titre gratuit). Le prix de cession est...

1

droopy75, le 20 fév 2009 à 18:00:47
  • +2

Bonjour,
Que prévoie le bail ?

Répondre à droopy75

2

écopower, le 4 mai 2009 à 16:00:47

Bonjour,

Je travail pour un produit qui vous fait économiser 50% de vote eau....
C'est un kit économie d'eau....
C'est ce qui concerne les mousseurs de vote robinet et autres
Si tu en veux un je peux tjs t'en mettre de coté....
en faite ds l'année tu as une très belle économie d'eau !!!!

Répondre à écopower