Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Tva sur utilitaire six places

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 10:38:28 Peufié, le 21 fév 2009 à 09:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis artisan, l'hiver je transporte mon matériel sensible au froid sur les deux places passager a l'avant condamnant celles-ci donc je voudrais acheter un fourgon type VU cabine approfondie, il y a t'il une contre indication à cela, sur la carte grise six places et je n'ai pas de salariés.

Merci d'avance pour vos réponse

Meilleures réponses pour « tva sur utilitaire six places » dans :
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitation VoirLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles...
Placements et argent : les droits des enfants mineurs VoirL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne...

1

xeraco41, le 21 fév 2009 à 09:43:59

Bonjour,
ce que je m'en souviens c'est que le V U doit avoir deux portes pour être assujetti à la TVA.
Qaund vous avez acheté le Véhicule avez vous récupérer la TVA ???
Dans les affaires c'est l'argent des autres qui compte....

Répondre à xeraco41

2

Peufié, le 21 fév 2009 à 23:24:50

Bonsoir Xeraco41