bonjour j ai ete dans le meme cas , ca a duree quelques annees et apres c est l employeur qui a demande ma mise en invalidite et retraite
a ce jour je suis en retraite pour invalidite reconnue a 29/° et en retraite avec mes annees de travail
j ai 52 ans mais en plus de ma hernie discales j ai des problemes d epaules et de la fibromyalgie
je touche 500 euros par mois d invalidite et 1000 eurros pour mes 27 ans de travail
j etais tituliare de mon poste depuis 27 ans
a 60 ans reviendra encore ma retraite cram, puisque j ai travaille dans le prive aussi
pour linstant ta fin de droit se fera en 2013 et la seulement tu saura la suite desevenements mais si tu repreds ne se reste que quelques jours a ton poste qtu remets tes droits e question
il faut voir avec ton medecin traitant et le medecin du travail
bon courage il faut de la patience mais reprendre et quelque tres bon pour le moral
cordialement
vu que j ai été reconnue inapte au poste AS en septembre 2005
dan la fonction publiq hospitaliére il ne licencie pas r inaptitude et nous ne pouvons pas recevoir les Assdics
aprés vu qu on est fonctionnaire, il ny a que la mise en retrite anticipité pour inaptitude
merci de votre reponse
mon état de santé me permétant plus de pouvoir travailler , je fait une demande d'admisson a la retraite pour invalidité .
La MDA m'a reconnu un taux d'incapacité a moin de 80%
la médecine du travail me met inapte a mon poste et le médecin généraliste une inaptitude a tous poste .
pouvez vous me dire combien je vais percevoir par mois je pense invalidité 2éme catégorie .
comment sa ce passe aprés avoir fait sa demande pour inaptitude y a t'il licenciment .
merçi de me renseignée car je galére .
Cordialement
résultat des experts :l'état de santé est incompatible avec la reprise de l'activité professionnelle .
logiquemement je devrait être mise en invalidité 2 éme catégorie avec 1/2 salaire .
enfin je demande une étude de mes droits .
Cordialement
je vais essayer d etre brève je suis aide soignante en mas depuis 10 ans après un ait avec torticolis spasmodique j ai été mise en invalidité 1ére categorie avec mi temps travaillé, je touche donc une pension d invalidité, mon mi temps et ma prevoyance me donne un complément. Je travaille depuis fin 68 j ai pratiquement 190 trimestres j ai eu 3 enfants sans congé parental, la medecine du travail veut me mettre en invalidité 2eme categorie et arreter le travail. Il n y a pas ( apparemment ) de poste aménagé pour moi je travaille donc en tant que fixe. selon vous serait il preferable que je passe en 2eme categorie ou en retraite anticipée. Je suis un peu perdue
Une autre question mon employeur avait la subrogation pour les indemnités journalieres apres verification avec la sécurité sociale ils ne m ont pas versé la totalité ?????
Mrci pour votre reponse