Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probleme avec caisse epargne

zanys, le 21 fév 2009 à 15:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous avons un souci en ce moment avec la caisse epargne...
Voilà moi et ma femme sommes mariés depuis aout 2008 et à cette date nous avons décidé que le compte caisse epargne de ma femme deviendrait un compte joint et que mon compte personnel resterait à mon nom.
Hors actuellement, nous avons des problemes d'argent et il s'avère que ce fameux compte joint a été bloqué...
Le probleme c'est que mon compte personnel caisse d'épargne a lui aussi été bloqué alors qu'il est alimenté régulièrement. La caisse d'épargne a t'elle le droit de bloquer un compte approvisionné régulierement.
Nous pensions qu'il n'y aurait pas de liens entre les 2 comptes.

Meilleures réponses pour « Probleme avec caisse epargne » dans :
Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008 VoirLes taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :...
Livrets d'Epargne VoirLivret A taux de rémunération : 1,25% Plafond de dépôt : 15 300 euros (hors intérêts produits) Livret de Développement durable (LDD, Codevi) taux de rémunération : 1,25% Plafond de dépôt : 6 000 euros (hors intérêts produits) Livret...
Epargne-retraite, assurance-vie et ISF VoirL'assiette de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) est constituée par la valeur nette, au 1er janvier de l'année d'imposition, de l'ensemble des biens, droits et valeurs imposables appartenant au foyer fiscal soumis à cet impôt. Les pensions...