Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Feuille accident travail

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 13:35:08 enidid, le 22 fév 2009 à 19:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n arrive pas a retrouver le volet de la feuille d accident de travail que je dois garder comment dois je faire pour en avoir une autre sachant qu il s agit d une prolongation et je vai en avoir besoin car etant en procedure de licenciement je compte aller au prudhommes merci

Meilleures réponses pour « feuille accident travail » dans :
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenir VoirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire...
Assurance complémentaire santé : les garanties VoirL'assurance complémentaire santé est destinée à prendre les dépenses de maladie, accident ou maternité, non garanties par l’assurance maladie obligatoire. Elle peut être souscrite soit à titre individuel, en s’adressant directement à un assureur,...
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...

1

EMI38, le 20 mar 2009 à 13:35:08

Tu peux demander à la CPAM une copie.Sinon demande un duplicata à ton medecin traitant.A chaque prolongation, fait une photocopie du document pour en garder une trace pour ton dossier prud'homme.

Répondre à EMI38