Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ventes aux enchères

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 15:30:10 gromarmito, le 22 fév 2009 à 22:11:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Tout d'abbord excusez moi si je post pas dans la bonne plateforme, mais je savais vraiment pas ou le mettre.

Voila je voudrai simplement savoir si certains d'entre vous sont au courrant qu'il existe des ventes aux enchères (en France) suite a des perquisitions ou a des saisies ou des retour de vols?

Merci de me répondre.

Meilleures réponses pour « Ventes aux enchères » dans :
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
En cas de vente, qui paie la taxe foncière? VoirEn cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne...
Logement : les ventes aux enchères VoirChacun sait qu’un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu’on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau...
Ventes aux enchères : une technique à connaître VoirChacun sait qu'un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu'on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau...

1

gerber1, le 22 fév 2009 à 23:49:04

Des ventes aux enchères de quoi , des saisies de quoi ??
résine de canabis . Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

2

gromarmito, le 23 fév 2009 à 12:02:53

Non non je parle pas de vente illégal!
Mais d'écran plat, lcd, playstation3 par exemple!!!

Répondre à gromarmito

3

jessy23, le 23 fév 2009 à 14:16:00

Bonjour,

Oui, ca existe.

Il y en a dans toute les grande villes.

Vous pouvez les connaitres grace a certain site qui repertorie les encheres organiser par les huissiers, suite a des saisie qui ce font generalement au domicile de la personne saisie.

Les mises au enchere d'entreprise en faillite qui ce vont egalement sur le lieu des entreprises fermé.

Les retours de colis de la poste organiser une fois par an.

Vous trouverez toute ces infos soit dans votre journal local dans les annonces officiel soit sur internet.

Répondre à jessy23

4

gromarmito, le 23 fév 2009 à 18:47:43

Merci jessy23!!!
Donc c'est bon déja je sais que sa existe! Et vous pouvez me donner les liens des sites en question?

Répondre à gromarmito

5

Jessy23, le 23 fév 2009 à 19:29:17

Il suffit de taper "vente aux encheres" sur n'importe quel moteur de recherche et vous trouverez une ribenbel de site qui repertorie les ventes judiciaires sur la france

Répondre à Jessy23

6

gromarmito, le 23 fév 2009 à 21:14:07

En faite, sa fait déja 15 jours que je recherche ce genre de site et en tapent: "ventes aux enchères" sur google, je trouve aucun site qui m'interesse!
Plus précisement, je recherche un site ou je pourrai trouver des écran plats ou une console playstation3. Mais sur tout les sites que j'ai visité, aucun proposé ce genre de ventes.

Répondre à gromarmito

7

sophiag, le 23 fév 2009 à 21:29:19

Bonsoir

tapeez plutot sur goggle " vente d'occasion de playstation "
cordialement

Répondre à sophiag

8

gromarmito, le 23 fév 2009 à 21:48:02

Non Sophiag c'est pas sa que je recherche.
En faite c'est un site qui donne les dates et lieu de ventes aux enchères. Les ventes ne se font pas par internet!!!
Personne peux m'aider?

Répondre à gromarmito

9

sophiag, le 23 fév 2009 à 21:48:43

Je ne connais pas maleuresement
desolé

Répondre à sophiag

10

gerber1, le 25 fév 2009 à 15:20:09

C'est depuis longtemps que la France est un pays d'assistés.
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son

Répondre à gerber1

11

gromarmito, le 25 fév 2009 à 15:25:35

Cad gerber1???

Répondre à gromarmito

12

gerber1, le 25 fév 2009 à 15:35:10

Je ne comprend pas ,ni ne lis le "" ZYVAS "" Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son

Répondre à gerber1

13

gromarmito, le 25 fév 2009 à 15:49:36

Mais qu'es ce tu comprend pas?

Répondre à gromarmito

14

gromarmito, le 25 fév 2009 à 15:50:31

Je recherche un site comme selui la:
http://www.lyonsud.com/calendrier-des-ventes.php

Répondre à gromarmito

15

cam-dfc, le 5 mai 2009 à 15:24:28

Je crois que j'ai trouvé!
j'avais le meme probleme que vous, je cherchais sans trouver !
je pense qu'il y a plusieurs sites web du style, en tous cas en voila un :
http://www.parisud.com/site/dsp/dsp_espacedivers/index.php?id_langue=fr&rb=3

Répondre à cam-dfc

16

camdroit, le 5 mai 2009 à 15:30:10

Bonjour,
je cherchais comme vous des sites sur paris.
j'ai fini par trouver un site:
http://www.parisud.com/site/dsp/dsp_espacedivers/index.php?id_langue=fr&rb=3

je pense qu'il y a plusieurs sites web, mais c'est le seul que j'ai trouvé pour le moment!!

Répondre à camdroit