Merçi pour votre réponse trés rapide.
En fait, je crois que je me suis mal exprimé, car ce que j'aurai voulu savoir:
c'est comment on peut connaître les intérêts attribués chaque mois, sans attendre que cela soit signifié en fin d'année.
Je m'explique:
j'ai actuellement a la Poste : 2 livrets A + 2 L D D + 2 L E P (avec mon épouse). Ces carnets sont au maximum des dépôts possibles. J'ai bien sur eu connaissance des intérêts reçus pour l'année 2008. Vu que les taux ont changé depuis la fin janvier, je voulais connaitre, par une consultation internet éventuelle, ou tout autre moyen , et aussi parce que je désire orienter mon épargne autrement, (a ce sujet ,votre avis pour un meiileur rapport de placement m'interresse), ce que ces placements ont rapporté respectivement pour le mois de janvier et Février. Je vais réorienter ces montants vers une meilleure rentabilité possible a compter du 1er Mars 09.
Je suis ouvert a toute indication allant dans ce sens, a la différence que je possède déjà une assurance vie, et que je ne désire pas placer ces fonds a long terme dans la conjoncture actuelle incertaine. PS: je ne suis pas imposable.
Bien cordialement pour vos précieuses indications et merçi encore..........