Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Un bon tuyau pour travailler à domicile

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 16:39:10 mat133, le 23 fév 2009 à 12:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mis 1 an pour trouver un travail à domicile sérieux. c'est souvent la meme chose, on vous propose un pack, pas de suivi personnalisé, et à la moindre difficulté, personne pour vous aider. Et maintenant c'est super.

Meilleures réponses pour « Un bon tuyau pour travailler à domicile » dans :
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Démarchage et vente à domicile : délai de rétractation VoirLa vente d'un immeuble en viager, conclue à la suite d'un démarchage à domicile, est soumise aux dispositions des articles L. 121-21 et suivants du code de la consommation. Dès lors, est nulle la promesse de vente qui ne comporte pas la mention et...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...

1

KARY91, le 23 fév 2009 à 23:11:21

Bonsoir,
moi je fais de la vente a domicile depuis déjà 3 ans ce n'est pas de l'arnaque, je suis mère de 3 enfants et mon mari ne travaille pas alors mon salaire d'aide soignante ne suffit pas (pour 5 personne) et je vous promets avec cette ventes de fois je gagne plus que mon salaire ( ça dépend des mois comment je travaille). si ça t'interesse ou pour d'autre renseignement envoies moi ton mail pour t'envoyer 1 lien pour mieux comprendre,
mon mail: kyamer@laposte.net
a++

Répondre à KARY91

9

laurence, le 2 sep 2009 à 21:28:51

Bonsoir, j'ai vu votre message sur le forum, et votre emploi a domicile m'interesse
beaucoup pourriez me donner plus d'information.
Ecrivez-mpi sur mon e-mail.

Merci

Répondre à laurence

10

denis133, le 7 sep 2009 à 14:58:01

Bonjour, suite a votre demande vous trouverez toutes les infos sur notre site

http://travail-a-domicile-serieux.blogspot.com

cordialement

Répondre à denis133

2

clara, le 22 avr 2009 à 16:19:40

Salut mat133 je cherche un travaille a domicile j aimerais en savoir un peu plus sur ton travaille

Répondre à clara

3

mat133, le 23 avr 2009 à 13:12:42

Votre demande d’infos travail à domicile.

Bonjour,
Merci de votre demande d’informations.
Vous souhaitez travailler à domicile, vous avez besoin d’un revenu complémentaire ou plus. Vous avez déjà tenté une expérience de travail à domicile, ou c’est une nouveauté pour vous.
Rejoignez un groupe puissant, exercez un travail légal de chez vous, avec un statut officiel, bénéficiez d’un véritable accompagnement, une formation sérieuse et un suivi permanent.
Nous recherchons des Conseillers H/F pour un vrai travail à domicile sérieux, vous êtes motivé et vous souhaitez un travail durable. Sans démarchage, pas de réunion,…

Nous sélectionnons les candidatures à partir de critères précis, c’est pourquoi nous vous demandons de remplir le questionnaire ci-dessous. Il ne vous engage à rien, et vos informations ne sont conservées que le temps de votre sélection.

Si votre candidature nous intéresse, nous vous contacterons par téléphone pour un premier entretien.

Mail où transmettre votre questionnaire
opportunite.gagnante@free.fr

Afin de préserver votre anonymat, le prénom est suffisant.
Il suffit de copier/coller les éléments ci-dessous dans votre message.

Prénom

Tél fixe
(si votre candidature est retenue, nous vous contacterons pour un premier entretien)

Pays

Mail

Sur quel site avez-vous vu l’annonce

Possédez-vous un ordinateur en bon état de fonctionnement

Etes-vous en Internet haut-débit

Maîtrisez-vous les outils internet de base

Etes-vous en téléphone fixe illimité

Niveau d’étude

Aimez- vous le contact téléphonique

Aimez-vous apprendre

Quelles sont vos motivations

Quelle est votre situation professionnelle actuelle

Combien d’heures par jour passerez-vous à votre nouvelle activité ?

Quelle rémunération souhaitez-vous obtenir ?

Répondre à mat133

6

waloud, le 22 jui 2009 à 23:47:01

Bonjour,
je souhaite recevoir le formulaire à remplir pour un job à domicile.
je précise que je suis marocaine et je travaille dans une banque. je cherche un travail qui me permette d'etre indépendante et de gagner un revenu correct.

Répondre à waloud

11

denis133, le 7 sep 2009 à 14:58:53

Bonjour, toutes les infos sur notre site

cordialement

Répondre à denis133

4

KTL, le 25 jun 2009 à 14:13:56

Bonjour
je recherche un travail à domicile (exemple : assemblage , emballage, etc ....)
j'ai des heures libres tous les jours et les week end
merci
katell.pioger@asmeg.org

Répondre à KTL

7

hunaro, le 23 jui 2009 à 09:07:07

Avez vous reussi a trouver votre travail à domicile ne tant qu'assemblage exect...

Répondre à hunaro

12

denis133, le 7 sep 2009 à 15:01:19

Bonjour
toutes les infos sur notre site

cordialement

Répondre à denis133

5

waloud, le 22 jui 2009 à 23:34:31

Merci de me donner plus d'infos sur ce boulot. cela fait plusieurs années que je cherche,je tombe toujours sur les mêmes liens qui n'aboutissent à rien.

Répondre à waloud

8

zakiaj, le 26 jui 2009 à 14:13:27

Nous recherchons des gens honnêtes, travaillants, persévérants et surtout des gens capables de travailler en équipe.
Vous pouvez créer et développer votre entreprise au niveau international.
Notre équipe de «Global Domains International» vous aidera à démarrer et avoir du succès mois après mois.
Bravo et Bienvenue futur(es) associé(es)
Tous les détails ici: www.opportunite.activite-a-domicile.ws/1028

Répondre à zakiaj

13

dauhik, le 26 oct 2009 à 08:35:57

J'ai trouvé cet article qui propose quelques idées pour travailler de chez soi:

http://www.abomag.com/doic/travailler-depuis-chez-soi/

Répondre à dauhik