Harcèlement moral abus de pouvoir

Fermé
Elzia - 23 févr. 2009 à 13:01
 terroir12 - 25 juil. 2010 à 18:55
Bonjour,

J'ai subi de l'harcèlement moral par ma conseillère de la banque populaire, a un point où je me suis retrouvée un soir en rentrant chez moi au bout d'une corde prete à me suicider. Tous les matins dès 8h30, et ce pendant 4 mois, elle me téléphoné sur le portable ou à la société pour me demander combien j'allais déposer sur mon compte le jour même. J'ai une petite société et par manque de trésorerie je me suis retrouvée en découvert. Au lieu de me conseiller pour pouvoir me remonter, elle m'a prie en 2007, plus de 45OO euros de frais bancaires et pour 2008, 3000 euros. Résultat, je suis passée de 2000 euros de découvert à 7000 euros. Elle m'a conseillé de demandé le RMI pour que les allocations soient versées sur le compte pro, elle m'a fait mettre la société en vente et a meme réussie à téléphoner à mes proches pour leurs demander de l'argent afin de combler le découvert. Le 7 aout 2007, elle m'a convoquée dans son bureau et a fait venir un de ses collègues de travail, j'ai été traité comme une voleuse et plus bas ne pouvait tomber. J'ai travaillé comme une folle pour remonter la pente, 3h de sommeil par nuit et plus me nourir jusqu'à la dépression. Elle disait qu'elle me valider mes prélèvements, et en fait les refuser, qu'elle me payait le pret et le retourner...etc... Tout ce que je gagné et déposé mettait pris par les frais bancaires, résultat pas d'argent, trop de frais, trop de découvert. Là, je ne suis plus en découvert et viens de régulariser le paiement de mes échéances pret. J'aimerai porter plainte contre elle, et que le maximum de frais bancaires me soient rembourser. Pouvez-vous me conseiller ? Merci de vos réponses.

7 réponses

Demander une aide juridictionnelle et porter plainte à la gendarmerie contre la personne pour harcellement.
20