Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Droit aux Indémnités kilométriques

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 19:21:55 consultant_ssii, le 23 fév 2009 à 16:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma société m'impose une mission très loin de chez moi. Du coup, je passe près de 3 heures par jour dans les transports en commun, ce qui me fatigue énormément. Ma société ne veut pas m'accorder des indemnités kilométriques pour que je puisse d’utiliser mon véhicule personnel pour me rendre au travail.
Est-ce-que ma société à le droit de refuser ma demande?

Actuellement, je me sens super fatigué et j'aimerais bien prendre un mois ou deux de congés sans solde pour me reposer. Est-ce-que j'ai le droit ?
Sinon, y a-t-il une autre raison pour prendre des congés sans solde.

Meilleures réponses pour « Droit aux Indémnités kilométriques » dans :
Barème kilométrique 2008 : enfin disponible VoirLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru. Le barème kilométrique 2009 sera reproduit sur le site dès...
Barème kilométrique 2009 VoirLe nouveau barème kilométrique 2009 paru le 12 février 2009 est disponible : Le nouveau barème kilométrique 2009 Le nouveau barème 2009 des frais de carburant est disponible : Le nouveau barème des frais de carburant cf. aussi : Frais...
Le nouveau barème kilométrique 2009 VoirDans le cadre de la déduction des frais inhérents à l'emploi, les salariés ont la faculté de demander la déduction de leurs frais réels. Les dépenses relatives à l'utilisation d’une automobile, d’un vélomoteur, d’un scooter ou d’une moto peuvent être...

1

isisandre, le 23 fév 2009 à 19:21:55
  • +1

Que dit votre contrat sur les changements du lieu de travail? Votre Convention Collective? En principe le temps de trajet n'est pas un travail effectif donc pas de paiement des heures de trajet ! Si vous êtes fatigué voyez un médecin pour 15 jours d'arrêt puis selon votre état de santé de prolonger ou de reprendre votre activité!

Répondre à isisandre