Frais de fonctionnement d'une micro creche

sonia - 23 févr. 2009 à 18:49
 tatave - 4 oct. 2010 à 10:43
Bonjour,
je suis aide soignante et la je suis dans les démarches pour créer une micro crehce mais bon voila je voudrais commencer mon dossier pour pouvoir le presenter a la caf a la mairie... afin qu'il en sachent le plus en peu de temps bon je me heurte a un probleme et pas des moindre les couts de fonctionnement d'une micro creche j'ai quelques idées mais je ne sais plus ou chercherpourriez vous m'aider?? des adresses des sites...

d'avance merci
A voir également:

5 réponses

bonjour pas besoin de concour moi j'ouvre ma premiere micro créche en septembre prochain je suis assistante maternelle depuis 2004 et le projet et entierement financier parle conseil general et la msa si tu veut plus de renseignement voici mon email herve.laurence0023@orange.fr
7
bonjour je suis moi aussi sur un projet de création d'une micro créche, j'ai rassemblé pas mal d'éléments mais je ne sais pas par ou commençer pour présenter mon projet à la mairie et au conseil général. Je présente mon projet avec le fonctionnement de la micro créche?l'implantation?les employés?un projet social?budget prévisionnel?...Bref! j'aurai vraiment besoin de ton aide merci de me répondre, je suis de châlons en champagne et mon adresse email est :
nath.ferry@sfr.fr A bientôt !
0