Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cloture pr insuffisance d'actif

serge500, le 24 fév 2009 à 15:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à ma liquidation (SNC), j'ai remis une certaine somme à mon liquidateur pour couvrir une partie de mes dettes. Après 2 ans, la clôture à été prononcée en 2006 par le juge commissaire pour insuffisance d'actif.... sans que le liquidateur n'injecte les fonds que je lui avais donnés.
Par contre, il reste toujours en cours ma liquidation personnelle....
Ne devait elle pas être cloturée avant la SNC ?
Que devient la somme que j'ai remis au Liquidateur ?
La SNC peut elle être réouverte ?
Merci pour vos réponses.
cordialement

Meilleures réponses pour « cloture pr insuffisance d'actif » dans :
Cour d'appel de Nîmes, 6 mars 2008, 05/02613 Voir TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE A COMPETENCE COMMERCIALE DE CARPENTRAS 13 mai 2005 X... C / Y... Z... COUR D'APPEL DE NIMES DEUXIEME CHAMBRE Section B- COMMERCIALE ARRET DU 06 MARS 2008 APPELANT : Monsieur Emile X... né le 22 Octobre 1962 à...
Licenciement pour insuffisance professionnelle et reclassement VoirAucune disposition législative ou réglementaire ne pose l'obligation de rechercher un poste de reclassement au salarié dont l'insuffisance professionnelle a été constatée. La nécessité d'une recherche de reclassement par l'employeur dans ce domaine...
BIC : actif, charges et amortissements VoirCharges et amortissements L'achat de biens par l'entreprise peut se traduire par une charge déductible ou par un amortissement. Les immobilisations font partie de l'actif de l'entreprise. Il s'agit d'éléments utilisés de manière durable et non...