- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet d'une fin d'interdiction bancaire..
Elle prend fin le 25/02/09 c'est à dire demain et j'ai plusieurs questions :
1°) Combien de temps après la fin de l'interdiction pourrai-je faire la demande d'une carte bleue et d'un chéquier ?
2°) Pourrai-je rouvrir un compte bancaire dans une autre banque et si oui combien de temps après la fin de l'interdiction ? (j'ai entendu parler de période de mise à l'épreuve..)
Et 3°) Je suis également fichée FICP, comme pour l'interdiction elle prend fin bientôt, mais comment peut-on savoir à quelle date exactement se termine le fichage ? La BDF donne uniquement la date de fin d'interdiction bancaire et non pas la date de fin des incidents de crédit.
Merci d'avance pour vos futurs réponses..
Normalement, la levée de l'interdiction se fait à la date prévue
|
Bred n'est peut etre pas tellement mieux...
|
D'ailleurs comment savent ils que vous etes interdit de credit??
|
Bonjour à vous,
|
Bon apparemment vous n'avez pas bien lu ce que j'ai ecris!! encore un...
|
Une derniere chose que je viens de lire ... de la personne au dessus qui ne lit pas et dit des betises... Etre interdit de credit n'a JAMAIS empeche d'avoir un chequier, et une CB! il y a une difference entre etre en surrendettement, qui la effectivement amene a ne plus avoir de chequier ni CB et etre juste ineterdit de credit! et comme cela a deja ete souligne tout au debut, cette personne n'a pas depose de dossier de surrendettement!
|
"Bon.. je suis la pour repondre a Pookies ... rien d'autre"
|
Oulala pookie moi non plus...je ne suis surtout pas la pour debattre (d'autant plus quand c'est agressif) mais pour vous aider. J'ai bien d'autres choses a faire...C'est plutot une demarche positive..
|
De rien Pookie c'est avec plaisir que je vous ai repondu et surtout je suis heureuse de savoir que cela s'est enfin arrange! Tout a fait comme je vous l'ai dit cela depent vraiment de qui l'on a face a soi.. comme certain vont accepter d'enlever des frais banquaires d'autres non... meme s'il s'agit de la meme banque! d'ou l'interet d'avoir un bon banquier et de ne pas hesiter a changer en cas de souci.
|
Bonjour a tous,
|
Morelle tu aurais dut regarder les dates des post ca fait un moment que c'est regle et ce que tu dis si tu lis j'ai retabli aussi la meme verite.. il y avait juste une personne qui etait intervenu en confondant tout ceci mais c'est regle.. et comme le cite Pokie et comme je l'ai repete aussi les banques ne sont en aucun cas obliges de donner un chequier MAIS en aucune facon de demander qu'il y est une certaine somme sur un compte pour pouvoir donner un chequier.. (ne pas donner de fausses escuses en faite,ca c'est interdit, dire "non je ne veux pas vous donner de chequier parce que vous etes un client sensible,la OUI toutes on le droit!)
|