Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Loxam c bien oupas ?

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 23:03:13 nanar, le 25 fév 2009 à 12:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, loxam veut pe etre mebaucher mais en voyant les tmoignages je suis pas chaud ?un chauffeur ca gagne combien ?

Meilleures réponses pour « loxam c bien oupas ? » dans :
Code de l'aviation civile - de classe A, B, C ou D. Voir Pour pénétrer et évoluer dans un espace aérien contrôlé de classe B, C, D ou A s'il a obtenu une dérogation, un aéronef en vol VFR doit obtenir une clairance, conformément aux dispositions de 3.6.2.1. 4.8.1. Espace aérien contrôlé de classe A. ...
Arrêté du 23 novembre 1987 relatif à la sécurité des navires. - Article Dotation C (Vigueur) Voir DOTATION C : Médicaments NOTA : Sauf cas de force majeure, les médicaments relevant de la réglementation des stupéfiants de 1a réglementation de la liste I ou de celle de la liste II ne peuvent être utilisés que sur prescription...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Robien recentré : nouveaux plafonds de loyers Voir21,02 euros pour la zone A : Paris, petite couronne et deuxième couronne jusqu'aux limites de l'agglomération parisienne, Côte d'Azur (littoral Hyères-Menton), Genevois français; 14,61 euros pour la zone B1 : les agglomérations de plus de 250 000...
Impôt sur le revenu : nombre de parts et quotient familial VoirLe quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille. Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration...

1

LINE, le 12 mar 2009 à 13:02:47
  • +2

Suis pas chauffeur mais grosse boite en course au chiffre aucune reconnaissance humaine
sinon avantages ticket restau +vacance prime interessement benefice et 13e mois
mais faut les nerfs solides grave!

Répondre à LINE

2

Le loueur masqué, le 2 avr 2009 à 16:47:05
  • +2

Salut,

Chauffeur cela gagne pas 1300€ net avec des heures de nuits et aucune reconnaissance de la 'Direction' tu n'es qu'un instrument. Fuis Fuis Fuis...

Répondre à Le loueur masqué

3

Max, le 7 avr 2009 à 17:11:08
  • +1

Je confirme : à fuir à tout prix !! Surtout pour les chauffeurs !

Répondre à Max

4

loueur, le 8 avr 2009 à 10:32:16

Je confirme, aucune reconnaissance (chauffeur, resp de loc, chef d'agence), pour faire simple: Loxam t'offre du boulot, si t'es pas content on te le dis clairement "c'est la crise la porte est grande ouverte, va voire dehors si c'est mieux".

Répondre à loueur

5

Alain, le 11 avr 2009 à 22:54:27
  • +1

Vraiment n'importe quoi ces commentaires !!!
Loxam c'est une super boite :)

13ème mois, interressement et participation pour tous soit un 14ème mois de salaire !!!
Il vous faut quoi en plus ? une pipe du patron ?

Dans mon agence on a tous + de 10 ans d'ancienneté, cela veut bien dire qu'on y est bien.
Maintenant oui, il faut bosser, être à l'heure, aimable avec les clients ...

LOXAM c'est pour la vie !

Répondre à Alain

7

Alain, le 13 avr 2009 à 17:09:00

C'est bizarre ce que tu dis, nous on travaille très bien avec la Sade ?!?

Répondre à Alain

8

zepe, le 14 avr 2009 à 02:55:35

Si tu étais un peu au courant dans ton travail, tu le saurais.
En tout cas on compte bien en profiter de cette interdiction.

Répondre à zepe

9

Chauffeur heureux, le 20 avr 2009 à 17:03:34

Salut, moi je suis chez loxam depuis 6 ans en tant que chauffeur je me plein pas le salaire de base est pour moi de 1395 net prime ancienneté comprise ensuite tu rajoute en autre 13ieme mois plus participation et intéressement ticket resto, chèque vacances, mutuelle, place de ciné à 3,50€ plus diverse offre du CE. Donc si tu ramènes tous ça sur 12 mois...Ensuite cela dépend ou tu tombes pour les conditions de travail... moi c'est nickel aucun souci tous baigne.

Répondre à Chauffeur heureux

10

zorro, le 10 jun 2009 à 13:25:35

Chauffeur Loxam = Planque
1300€ y en a qui ce contente de pas grand choses!

Répondre à zorro

11

chauf, le 11 jun 2009 à 19:15:47

15 ans chez Loxam en tant que chauffeur 1650 net avec les diverses primes ancienneté présence etc c'est cool

Répondre à chauf

12

Chauf STH, le 17 jui 2009 à 09:41:31

Oui, Loxam c'est SUPER !

Répondre à Chauf STH

13

Peut être, le 16 sep 2009 à 20:30:31

Bonjour à tous, je suis actuellement en intérim en tant que terrassier et je pense à une future embauche mais ou? mon père est un heureux retraité de LOXAM et je me demande donc pourquoi pas faire de meme.

Rejoindre la société, lui ne s'en plaignait pas.

De plus les condition de travail la ou je suis sont parfois limites en sécurité et puis travaillé comme un chien sous n'importe quel temps à faire n'importe quoi ca ne m'interresse plus.

Je me demande donc le salaire moyen d'un responsable de parc chez LOXAM. je connais les avantages.

Merci de vos éventuelles réponses.

Répondre à Peut être

14

à la retraite, le 7 oct 2009 à 12:00:24

Respnsable de parc: au mieux 900€ net, pour te pourrir à laver des machines été comme hiver.

Répondre à à la retraite

15

peut etre, le 9 oct 2009 à 20:04:35

HHMMMM j'y suis actuellement en intérim et je peut vous dire que mes conditions de travail sont nettement meilleures que celle d'avant.

Pour la suite nous verront bien.

Répondre à peut etre

16

à la retraite, le 3 nov 2009 à 12:21:34

C'est toi qui vois ton bonheur.

Si responsable de parc, ce sont tes aspirations dans la vie, va y fonce. Tu as même des tickets restos.

Répondre à à la retraite

17

elvirce, le 14 nov 2009 à 14:23:17

Bonjour,

Je suis convoqué pour un entretien d'embauche en tantque "responsable location"

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce type de poste?

Si vous êtes resp. location ou si vous en connaissez, qu'en penssez-vous (qu'en penssent-ils) de votre (leur) boulot?

Combien gagne un resp. location?

Merci d'avance.

Elvir

Répondre à elvirce

18

MJ, le 15 nov 2009 à 20:37:25
  • +1

"Respnsable de parc: au mieux 900€ net, pour te pourrir à laver des machines été comme hiver."

Dixit "à la retraite" le 7 oct.

Le smic est à quel taux? Je pense qu'avant de partir à la retraite en 2000, on était bien sur une base de revenu à 900€ nets sur 12 mois... Si tu es partis en 2000! Sinon, aujourd'hui, nous sommes sur une base de revenu de :Smic horaire brut 8.82 €
Smic mensuel brut (base 35 heures) 1337,73 euros
Smic mensuel net 1 047,44 €
Sauf erreur de ma part, chez loxam, le temps de travail mensuel est de 37 voire 38 heures hebdo donc, je vous laisse faire le compte. De plus, 13 mois, Intéressement, Participation, CE, Tickets resto... Il faut aller cher Mc Do si tu le souhaites.

Sinon, Responsable de location pour répondre à Elvir, est un poste compliqué mais qui peut être intéressant selon le profil de ton responsable d'agence, tu gères la vie quotidienne de l'agence, les livraisons, la location du matériel... Certes, cela n'est pas rémunéré à sa juste valeur, mais le poste est intéressant.

En espérant avoir répondu à ta question.

A +

Répondre à MJ

20

Simasih, le 17 nov 2009 à 20:49:24

Bonsoir,

Tu sembles très bien renseigné quant aux différents postes chez LOXAM.

J'ai postulé à un poste de responsable location chez eux et ils semblent intéressés par mon profil. Connais tu le salaire moyen brut mensuel pour un responsable location (afin que j'ai une base sur laquelle partir)?
Y a t il une prime d'assiduité dans cette entreprise? Si oui a combien s'élève t elle?
Le CE est il compétitif?

D'avance merci pour tes rapides réponses

A +

Répondre à Simasih

24

RL, le 18 nov 2009 à 14:27:57

RL c'est le top tu gagne entre 1200 et 1300 € net par mois hors 13eme mois + mutuelle compris ds le salaire + tiket resto + CE (il est super) + la participation (ca fait un 14eme mois)
le boulot est pas facile il faut avoir les reins solides, un bon mental et une bonne organisation.
il y a moyen de te faire plaisir dans ton job, moi des fois je ne compte pas les heures supp !
bon courage si tu rentre chez LOXAM (c'est la devise).

Répondre à RL

25

simasih, le 18 nov 2009 à 15:02:08

A RL

Merci pour ta réponse très complète.

Travaille t on le samedi? si oui est ce rémunéré en plus ou récupéré en RTT?

Merci d'avance

A +

Répondre à simasih

26

RL, le 19 nov 2009 à 11:09:18

Simasih,

Chez Loxam tu ne travail pas les samedis (avant oui mais plus maintenant il n'y avait pratiquement pas de client), par contre comme les horaires sont bien condensés dans la semaine, ne prévoit pas grand chose en RDV dans la semaine car tu ne sais jamais à quel heure tu termine !!! par contre ça te fais des heures supplémentaires et c'est compensé en jour(s) de récupération(s) d'heures !!!!

Répondre à RL

19

elvirce, le 15 nov 2009 à 23:54:41

Merci pour ta réponse MJ.

En effet, il y a plusieurs tâches à effectuer et cela semble intéréssant.

Je verrai bien, à l'entretien.

Merci encore.

Répondre à elvirce

21

peutimporte, le 18 nov 2009 à 13:12:15

Responsable de location est un poste intéressant pour ma part car il te permet de connaître le matériel et le fonctionnement de l'agence. De plus cela te permets suivant les capacités d'évoluer et le poste au dessus est celui de chef d'agence et la ça devient intéressant sur plusieurs point de vue.

Niveau salaire je sais pas ce que ça donne même si ça m'intéresse de le savoir...

Répondre à peutimporte

22

peutimporte, le 18 nov 2009 à 13:14:25

Et pour "alaretraite" Responsable de parc est je te l'accorde le poste de base dans la société seulement faut voir un peu plus loin que sur le moment présent..... et je sais de quoi je parle en therme d'évolution.

Répondre à peutimporte

23

peutimporte, le 18 nov 2009 à 13:14:26

Et pour "alaretraite" Responsable de parc est je te l'accorde le poste de base dans la société seulement faut voir un peu plus loin que sur le moment présent..... et je sais de quoi je parle en therme d'évolution.

Répondre à peutimporte

27

grrr, le 24 nov 2009 à 19:21:06

Le poste RL 1400 a 1850 brut max.
le poste HP 1300 1600 BRUT MAX.

Beaucoup d avantage mais beaucoup de boulot donc beaucoup d heure sinon ils diront que tes pas organisé et te dirons comment font les autres, eux il y arrive (beaucoup de mauvaise foi, mais bon dans toutes les entreprise c est pareil, j en connais pas une qui en vaut une autres)... Quoi qu il est dit si tu bosse et fait vivre ton agence tu peux évoluer au bout de 3 a 4 ans ou plus, il y a pas mal d opportunité pour passé ATC ou RA.

poste de RL super intéressant et diversifiant, faut avoir un moral a rude épreuve et croit moi il faut vraiment avoir les nerf solide, beaucoup de concurrence. tu fait le même boulot que le RA sauf que tu vas pas sur le terrain. Gestion du planning chauffeur de l Homme de Parc des Clients et des Fournisseur. Et ce qui est pour moi le plus pénible et qui nous impute beaucoup de temps et la paperasse a faire compte facilement plus de 50% de tant temps de travaille. Se qui se plaingne n'ont peut etre jamais travaillé ailleurs ou on eu de la chance avec leur ancien employeur (on se demande d ailleur pourquoi ils n y sont plus ?)

Répondre à grrr

28

xxx, le 27 nov 2009 à 23:03:13

Le taf..... le pied...... les clients....cool, les procédures... la branlette... les dr et les rtr que des gros incompétents qui virent des RA pour des fautes qui sont uniquements dues à leurs décisions de merde... mais l'heure de la revanche a sonné... je vais m'éclater, et toi, pauvre minable qui propose un V4 à la place d'un 160 (alors que tu es DR depuis 7 ans)....... je vais t'achever.... à mais yeux tu incarnes le summum de l'incompétence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à xxx