Orange garantie portable samsung refusée

flibustier - 25 févr. 2009 à 14:21
 nath - 16 mai 2009 à 09:22
Bonjour,
mon portable samsung modèle L770 m'a laché écran noir.Cadre d'utilisation tout à fait normal mon précédent portable NOKIA ne m'a jamais laissé tomber durant 5 années de bons et loyaux services.Changement de mobile grace aux points fidélité obtenus au prix de 0.10 cts.d'euros pour être à la page.
visite à l'agence orange pour présentation du portable et marche à suivre.Réponse du technicien local pour échange dans le cadre de la garantie prenez contact avec le service après vente et déroulez la procédure à priori gratuite fonction de infos obtenues.
Quelle surprise par courrier Orange m'informe qu'il me sera facturé 125 € por nous non prise en garantie motif légère oxydation d'un connecteur.
Tél.courrier recommandé pour contester la situation que je juge abusive nous sommes vraiment pris en otage par le système mais que faire pour ne pas se faire débiter ces 125 € sur la prochaine facturation.La confiance en Orange n' étant vraiment plus de mise.
Merci de votre réponse par retour mail car il y a urgence
A voir également:

1 réponse

bonjour, je suis dans le même cas que vous (LG KF700) , je dois aller chercher mon colissimo dans un bureau de tabac pour procéder à l'échange mais j'hésiste car je ne suis pas sur d'avoir un neuf , pouvez vous me rassurer à ce sujet? et puis effectivement on m'a dit au téléphone chez orange que si la garantie ne fonctionne pas on me prélèvera 125€ et après je pourais contester par recommander avec AR .... je suis très inquiète.
ou en etes vous?
Nathalie
1