Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Impot sur les sociétés : 1er exercice : NEANT

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 14:11:44 leonidas_SARL, le 25 fév 2009 à 15:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Je viens de recevoir mes relevés d'IS. Ma SARL a été crée en novembre 2008. Etant donné qu'il s'agit de mon premier exercice (qui se cloture exceptionnellement le 31/12/2009), je sais qu'il faut porter la mention NEANT sur chaque relevé d'acompte que je recevrai durant l'exercice N.

1) Est-ce correct ?
2) Où dois-je porter la mention NEANT ?

A part çà, je pense que je ferai appel à un expert l'exercice N+1 car là je ne m'en sors plus. Chacun son métier !

Merci.

Meilleures réponses pour « Impot sur les sociétés : 1er exercice : NEANT » dans :
Décret n°92-545 du 17 juin 1992 relatif aux sociétés d'exercice libéral de directeurs et directeurs Voir L'associé exerçant au sein d'une société d'exercice libéral visée à l'article 1er peut en être exclu : a) Lorsqu'il est frappé d'une mesure disciplinaire entraînant une interdiction d'exercice ou de dispenser des soins aux assurés sociaux, égale...
Décret n°92-545 du 17 juin 1992 relatif aux sociétés d'exercice libéral de directeurs et directeurs Voir Une société d'exercice libéral visée à l'article 1er du présent décret ne peut exploiter plus de cinq laboratoires tels que définis par l'article L. 753 du code de la santé publique. Ces laboratoires peuvent être situés soit dans une zone...

1

pourquoipas13, le 25 fév 2009 à 19:21:47

Pas besoin de renvoyer les formulaires d'IS quand il n'y a rien à payer.

Cependant, celui du 15/3 est un peu particulier dans le sens où il y a éventuellement l'IFA à payer.

Mais ce n'est pas ton cas.

Alors ne t'emmerde pas, met juste "néant" là où il y a écrit montant à payer et renvoi le

Répondre à pourquoipas13

2

leonidas_SARL, le 28 fév 2009 à 14:11:44

Qu'entends-tu par "il n'y a rien à payer" ???

Merci.

Répondre à leonidas_SARL