Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Allocation chomage 4 mois

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 21:33:54 furtifman, le 26 fév 2009 à 01:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je viens de voir cet article
http://tempsreel.nouvelobs.com/...

et j'ai besoin d'infos merci de m'éclairer

Je me suis inscrit au assedic à la fin de mes études, plus exactement à la fin de mon stage, mais je n'avais pas le droit aux indemnités chômage, c'est normal c'était un stage! ok ?

1 mois plus tard, j'ai trouvé un emploi CDI avec période d'essai de 3 mois renouvelable 2 fois...je suis à mon 4ème mois, et ca se passe mal avec mon employeur...

1-Je compte mettre fin à mon contrat.

ai-je droit à qqchoe ?

2- l'employeur mettra fin à mon contrat

ai-je droit à qqchose

je rappel, j'ai fais que 4 mois et je suis inscrit aux assedic, et j'ai jamais touché avant.

Meilleures réponses pour « Allocation chomage 4 mois » dans :
Chômage : les nouvelles règles en projet VoirUn projet d'accord modifiant les règles d'indemnisation du chômage, notamment en matière de condition d'affiliation, est actuellement soumis à la signature des syndicats. Voici le texte intégral du projet d'accord en...
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008 VoirPar une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de...

1

twinnie06, le 26 fév 2009 à 11:11:18
  • +1

Bonjour, si c toi qui met fin au contrat tu n'auras le droit a aucune indemnisation attention

Répondre à twinnie06

2

folfol326, le 28 avr 2009 à 21:33:54
  • +2

Bonjour depuis le 1er avril la loi pour beneficier des allocation chaumage et de 4moi contre 6moi au paraven

Répondre à folfol326