Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Releve annual de mon INITIATIVES TRANSMISSION

luis, le 26 fév 2009 à 15:24:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi, non plus, je n'ai pas encore (jeudi 11 février) le releve annual de mon Contrat d'Assurence INITIATIVES TRANSMISSION de la Caisse d'Epargne Ecureil. Normallement j'aurais dû le recevoir courrent janvier ou debut février.
je viens d'envoyer un courrierà la Caisse d'épargne Eccureil (messge par son site internet) et réçu un mail que j'aurais la reponse dans deux jours (par courrier, je suposse). Ca m'inquitte.
Quelq'un d'autre à récu le sien ?

Meilleures réponses pour « releve annual de mon INITIATIVES TRANSMISSION » dans :
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...