Posez votre question Signaler

Pret pour un projet a l'etranger

ikapi - Dernière réponse le 13 févr. 2011 à 21:01
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer une banque qui prete pour un projet a l 'etranger? merci de me repondre
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Explications plus que vagues en effet. Vous êtes un particulier ? un professionnel ? vous pensez vous établir définitivement à l'étranger ? Investir mais rester résident français ? Zone euro ou non ? Monter une succursale de votre entreprise ? bref dites-en un peu plus...
UP!- 13 févr. 2011 à 21:01
Bonjour, moi aussi je cherche de l'argent pour creér une entreprise a l'etranger. Je suis un particulier et je veux m'etablir en Argentine pendant quelques années pour faire un projet touristique.
J'ai déjà le 50% de l'investissement total necessaire.

Merci beaucoup pour votre aide!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Les explications que vous donnez sont plus que vagues. Le mieux est d’appeler directement quelques organismes de credit type Sofinco , Cetelem, Finaref, et de leur poser la question directement. Quoi que vous fassiez, préparez un bon dossier pour présenter votre projet : objectifs, déroulement et vos besoins de financement. Sachez par ailleurs qu’il est possible de faire une simulation pour votre credit sur certains sites Internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En Belgique il existe deux banques "alternatives", qui investissent dans des entreprises à finalités sociales:
Tryodos et Credal.

Bonne continuation et bon vent!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pret pour un projet a l'etranger » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une