Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Facture pro format par particulier

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 21:59:40 fifi.balou, le 26 fév 2009 à 19:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.voila je suis apprentie du pro btp et je veux faire une demande de près.j' ai demandé les doc nécessaire dans mon cfa et on me demande une facture pro format.jvoulais dc savoir si le fait de me demander une facture pro format signifie que je doit acheter ma voiture chez un professionelle.en d'autre terme et plus clairement un particulier peut il effectuer une facture pro format et comment? Je vous remercie d'avance.cela fait déja pas mal de temps que je cherche et ma voiture actuel est en phase de "décomposition"
AYEZ PITIEZ DE MOI!!!!! encore merci

Meilleures réponses pour « facture pro format par particulier » dans :
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviter VoirLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent que...

1

norac, le 26 fév 2009 à 21:08:13

Non une facture pro format ne peut etre faite par un particulier, c'est obligatoirement réalisé par une société.

Répondre à norac

2

fifi.balou, le 2 mar 2009 à 21:59:40

Merci norac jvé donc ouvor me lancr de la vente des pro mé ca me fait un peu chier.merci a toi et merci a comment ca marche .fr qui ma bcp aider dans plin de chose.

Répondre à fifi.balou