Congés payés cumulés lors d'un arrêt maladie

evy46 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 20:36
 marcel61 - 9 avril 2009 à 18:52
Bonjour,

Je dépends la convention collective de l'animation (3246) qui stipule que pendant un arrêt maladie, les congés payés sont tout de même acquis.
J'ai repris le travail en septembre, or je viens seulement de m'apercevoir que j'ai cumulé 72 jours de congés payés!! Si je ne me trompe pas j'ai jusqu'à fin mai pour les prendre, ce qui parait impossible!! Puis je négocier de les reporter, étant donné que mon employeur aurait du me proposer de les prendre au retour de mon arrêt maladie.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. J'avoue que je suis un peu perdue et je ne voudrais en aucun cas nuire à mon employeur qui se trouve être une association.
Merci encore pour votre aide.
evy

1 réponse

bonjour,

Pour répondre à ton message, je dépends de la convention collective du bricolage (3231). J'étais en arret de maladie pendant 1 an. Il me restait 33 jours de cp à poser avant le 31/5/09. J'ai demandé auprès de mon chef de secteur de pouvoir les reporter ce qui m'a été refusé. Ma reprise était prévue le 23 mars 2009. Il m'a donc imposé de les prendre immédiatement. Je suis donc actuellement en cp jusqu'au 3/5/09 inclus. Je pense que tu seras dans la même situation que moi.
0