Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Diffamation, insulte sur blog

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 14:02:08 Tania56, le 26 fév 2009 à 21:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur une blog de jeunes filles qui sont jalouses et qui n'ont rien à faire à part qu'on y parle de moi et on m'y insulte il y est clairement écrit que je suis une p###
puis-je porter plainte ? auprès de qui ? que risque t-elle ?
j'ai contacté les modérateurs des skyblogs des dizaines de fois, rien à faire c'est même pas la peine de vouloir obtenir leur aide. Celle qui tient le blog ne veut pas enlever ces propos diffamatoires.

Merci d'avance...
bonne soirée à tous...

Meilleures réponses pour « Diffamation, insulte sur blog » dans :
Code pénal - De la diffamation et de l'injure non publiques. Voir La diffamation non publique envers une personne est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe. La vérité des faits diffamatoires peut être établie conformément aux dispositions législatives relatives à la liberté de la...
Motif de licenciement : comportement du salarié VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non réelle...
Troubles de voisinage : défendez vos droits VoirEn ville comme à la campagne, les problèmes de voisinage perturbent parfois la vie quotidienne. Ce que vous devez savoir pour garantir votre tranquillité. A moins de vivre dans un relais de chasse isolé au milieu des bois, les troubles de...

1

cacra, le 27 fév 2009 à 14:00:28

Bonjour!
en effet tu peut allez porter plainte au commisariat le plus proche de chez toi passe leur le lien et il t'aideron ne tinquiéte pas!
STP tu peut me passer le lien du blog dailleur pas que pour moi mais pour tout les autre réponse qu'on voyent comme même se qu'il disent!
je te croient mais passe comme même on sait jamais ;)

Répondre à cacra

2

cacra, le 27 fév 2009 à 14:02:08

écrit le lien dans ta réponse ;)

Répondre à cacra