Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Décé de mon beau pere

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 22:57:40 angie, le 26 fév 2009 à 22:30:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j 'explique un peu mon cas j'etais marié mon mari est decedé en 98 j'ai eu 5 enfants je me suis remariée mais depuis 2007 je suis separé ,le pere de mon defunt vient de decede ai je droit au congé ?merci

Meilleures réponses pour « décé de mon beau pere » dans :
Chiens dangereux : un permis de détention VoirLes propriétaires ou détenteurs de chiens de 1ère et 2ème catégories doivent, avant le 31 décembre 2009 obtenir un permis de détention. La délivrance du permis de détention est désormais subordonnée à la production : - de l'identification et de la...
Les congés pour raisons familiales VoirOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre jours,...
Impôt sur le revenu : les personnes à charge VoirIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune. Enfants Mineurs Les...
Construction et travaux : la déclaration préalable VoirProcédure La déclaration préalable est déposée en mairie et comprend le formulaire administratif adéquat et plusieurs documents annexes (plan de situation, visualisation extérieure, etc.). L'intervention d'un architecte n'est pas obligatoire. Faute...

1

moidu51, le 26 fév 2009 à 22:57:40

Bonsoir,
Tout d'abord toutes mes condoléances.
Je pense que tu peux demander un congé pour un décès puisque cette personne était de ta famille plus ou moins proche. Si ma pensée est exacte, après tu devras posséder un duplicat (copie) du décès pour la fournir à ton employeur.
Mais j'espère que d'autres personnes viendront au plus vite sur ce forum pour nous aiguiller sur ton cas.
Cordialement, moidu51.

Répondre à moidu51