Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Reprise suite arrêt de travail - assistance

bub, le 26 fév 2009 à 22:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un accident de ski (luxation du genou +entorse), j'ai été en arret de travail pendant deux mois.
Actuellement, ayant retrouvé en partie l'usage de ma jambe, j'envisage de reprendre mon travail (travail essentiellement de bureau).
Or pour me rendre à mon travail , je n'ai pas le choix que de prendre ma voiture, ce qui est actuellement impossible.

Existe il une possibilité d'une assistance (transport), et quelles sont les demarches administratives à engager

Cdlt

Merci

Meilleures réponses pour « Reprise suite arrêt de travail assistance » dans :
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...
Congé maladie : report des congés VoirLa cour de cassation, par deux arrêts du 24 février 2009 (n° 07-43479 et n° 07-44488), a modifié la règle relative au droit à congés payés à la suite d'une maladie, confirmant en cela la jurisprudence de la CJCE du 20 janvier 2009. Avant cette...