Bonjour,
Je vous écrit...En Janvier 2007, nos avons acheté une voiture, au bout de 2000kms, le moteur nous a lâché, verdict : la culasse était morte. Nous avons essayé de nous arranger à l'amiable (médiateur)avec notre vendeuse : pas d'entente possible. Nous avons donc pris un avocat. Il y a eu 1expertise judiciaire et dans le compte rendu, il est bien spécifié que notre vendeuse à tous les torts. En effet, nous avons récupéré dans le garage la facture des frais qu'elle avait fait sur cette voiture et l'avons comparé avec celle qu'elle nous avait donné : l’annotation du garagiste "voir remplacement de la culasse" a été effacée......!!!!!!Volontairement conclut l'expert judiciaire. Maintenant nous devons aller au pénal mais nous n'avons plus les moyens : nous avons contracté un crédit pour la voiture que nous avons dû augmenté car il nous fallait bien une autre voiture+un autre crédit à la consommation pour pouvoir payer les frais d'expertise, d'avocat, de gardiennage,mon père nous aide aussi mais il a juste une petite retraite ...les frais que nous avons fait s'élèvent à 19000 euros. A l'heure actuelle, nous n'avons plus les moyens de rien mais nous ne pouvons pas abandonner là!!!Elle gagnerait!!C’est inadmissible : elle nous a vendu une voiture qu'elle savait que le moteur allait lâcher!! Vous êtes notre dernier espoir. nous n'avons plus les moyens de continuer à payer un avocat. Si on va au penal, est ce cher? Je ne saisplus où m'adresser, merci de votre aide et de vos conseils.
Véronique