Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Démission stagiaire infirmière:perte salaire?

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 17:36:31 marion800, le 27 fév 2009 à 17:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis infirmière depuis décembre 2007.
De décembre 2007 à décembre 2008, j'ai travaillé dans une maison de retraite publique en CDD, j'étais à l'échelon 1.
Depuis le 8 décembre 2008, je travaille dans un hôpital public, je suis à l'échelon 2. je serai stagiaire le 8 mars 2009 et titulaire un an après.
J'ai pour projet de déménager au mois d'août.
Vais-je devoir repartir à 0 quand je vais trouver un nouvel emploi? vais-je y perdre au niveau de mon salaire? Vais-je évoluer moins vite? Mon ancienneté de la maison de retraite et de l'hôpital dans lequel je travaille actuellement sera t-elle reprise quand je serai titulaire? Comment cela se passe pour mon évolution dans les échelons? Que me conseillez-vous de faire?
Une autre quesion: j'ai pour projet de faire l'école des cadres, il faut avoir 5 ans d'exercice pour se présenter au concours des cadres mais c'est 5 ans d'exercice en tant que titulaire uniquement? Ou 5 ans comprenant les CDD et l'année de stagiérisation?
Merci beaucoup d'avance
Bien cordialement

Meilleures réponses pour « Démission stagiaire infirmière:perte salaire? » dans :
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié Voir Les règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...

1

marion80, le 27 fév 2009 à 17:36:31

Kkk

Répondre à marion80