Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Démission stagiaire infirmière:perte salaire?

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 17:36:31 marion800, le 27 fév 2009 à 17:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis infirmière depuis décembre 2007.
De décembre 2007 à décembre 2008, j'ai travaillé dans une maison de retraite publique en CDD, j'étais à l'échelon 1.
Depuis le 8 décembre 2008, je travaille dans un hôpital public, je suis à l'échelon 2. je serai stagiaire le 8 mars 2009 et titulaire un an après.
J'ai pour projet de déménager au mois d'août.
Vais-je devoir repartir à 0 quand je vais trouver un nouvel emploi? vais-je y perdre au niveau de mon salaire? Vais-je évoluer moins vite? Mon ancienneté de la maison de retraite et de l'hôpital dans lequel je travaille actuellement sera t-elle reprise quand je serai titulaire? Comment cela se passe pour mon évolution dans les échelons? Que me conseillez-vous de faire?
Une autre quesion: j'ai pour projet de faire l'école des cadres, il faut avoir 5 ans d'exercice pour se présenter au concours des cadres mais c'est 5 ans d'exercice en tant que titulaire uniquement? Ou 5 ans comprenant les CDD et l'année de stagiérisation?
Merci beaucoup d'avance
Bien cordialement

Meilleures réponses pour « Démission stagiaire infirmière:perte salaire? » dans :
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié Voir Les règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...