Bonjour,
je viens de faire installer une chaudiere à gaz de ville dans mon appartement en copropriété, j'ai du changer en urgence mon locataire n'avait plus de chauffage, mon plombier à enlevé l'ancienne chaudière qui était branchée sur la vmc de la copropriété.
je lui avail demander de me l'installer pareille mais à l'arrivée la machine ne logait pas au même endroit, il l'a changé de place, sans demander à l'assemblée générale l'autorisation puisqu cette réunion à lieu 1 fois par an au mois de mars et nous avons changer en novembre 2008.
il a brancher cette chaudière comme dans une cheminée, il a percer le boiseau ou se trouve les gaines techniques sans toucher à ses dernières et il est sorti sur le toit,en respectant l'étanchéité.par le caisson de la coproriété.
Maintenant on lui demande de l'enlever mais je ne pourrai pas avoir une chaudière à économie d'énergie deplus il faudra se brancher sur la vmc est-ce la sécurité et les nouvelles normes, j'aimerai savoir si ccela va être en conformité avec le grenelle de l'environnement. merci