Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande d aide financiere pour ouvrir commerc

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 13:17:18 louloute, le 27 fév 2009 à 22:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis mere au foyer je travaille plus depuis 6 ans et j aimerai ouvrir mon comerce boulangerie salons de the je ne touche rien en assedic et ni le rmi ai je droit a des aides merci

Meilleures réponses pour « demande d aide financiere pour ouvrir commerc » dans :
Code monétaire et financier - Ouverture et clôture du livret jeune. Voir Le livret jeune peut être ouvert dans les établissements de crédit conventionnés à cet effet dans les conditions prévues à l'article R. 221-98. , Lorsqu'il demande l'ouverture d'un livret jeune, le pétitionnaire déclare sur l'honneur qu'il n'est...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Construction de maison individuelle : garantie financière VoirLes constructeurs de maisons individuelles sont tenus de justifier auprès de leurs clients d’une garantie financière de livraison à prix et délais convenus. L’article L. 231-6 du Code de la construction et de l’habitation (CCH) qualifie de...

1

Jessy23, le 1 mar 2009 à 18:31:08

Bonjour,

Non, il n'y a pas d'aide possible.

Vous n'etes inscrite nulle part vous ne pouvez beneficiez d'aucune aide.

Répondre à Jessy23

2

john, le 15 mai 2009 à 15:21:47
  • +1

Puis bénéficier d'aides financières à la création d'un commerce ou d'avantages spéciaux
si je suis seulement inscris comme demandeurs d'emploi

Répondre à john

3

KARIM, le 23 oct 2009 à 13:17:18

Bonjour
si vous dites que vous travaillez depuis six ans ,
donc si vous dimissionez , il fait attendre quatre mois pour pouvoir touches les assedic et en suite le droit ape ( aide a la creation d'entreprise ) ou si vous vous voulez pas attendre 4 mois il faut travailler en cdd ou extras et faire minimum 41O HEURES deposer le kbis au assedic il vont vous debloquer cette aide qui represente tout vos droit en deux fois pour vous aidez a demmarez et il faut pas croire les gens qui disnt qui a pas d'aide

Répondre à KARIM