Congé fin activité chauffeur routier

Résolu/Fermé
mumu2914 - 28 févr. 2009 à 11:52
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 13 juil. 2010 à 12:41
Bonjour,

Mon mari, 55 ans au mois de juin, chauffeur routier depuis 31 ans souhaiterait bénéficier du Congé de Fin d'Activité, mais son employeur refuse car il est obligé d'embaucher un nouveau chauffeur. A-t-il le droit de refuser et existe-t-il un moyen pour pouvoir avoir ce congé. Merci de vos réponses.

9 réponses

le malouin35
10 mars 2009 à 13:12
pas de panique tout a ete prevus lit attentivement ce lien tu clique dessus ensuite ton maris ne s'occuppe pas de sont patron il fait sa demande de dossier au fongecfa transport 174 rue de charonne paris 12128 ou il telephone leur numero est dans l'annuaire page jaune il faut faire la demande 3 moi avant la date du depart pas avant il n'envoie pas le dossier il le remplie comme indiquer et le renvoie les patron recalcitrant qui refuse le depart sont obliger de payer tout les mois le montant de la pension que le fongecfa aurait du payer au titre de pension a ton mari ce montant il le paie a la caisse de retraite a mon avis il va surement le laisser partir le montant de la pension est egal a 75% DU SALAIRE BRUT MOIN la csg et crds 120eur la secu est prise sur 5 ans au premier versement pour mon cas je suis en c f a depuis 2005 je touche 1700eur voila si tu a des questions ecrit voici le lienthttps://www.sejt.com/404.asp amitie
50
bonjour j ai eu une reponse favorable pour partir en c f a ma pension serait de 1800 euros brut j aurai voulu savoir combien je gagnerai en net merci d avance
-3