Bonjour,
Voila depuis 3 ans mes horaires de travail sont 5h-11 h du mardi au dimanche et sur mon bulletin de paie y a noter:
Salaire horaire:111,67 au taux de 10,636euros
Heures Dimanche: 20 au taux de 12,763 euros
Heures Nuit:20 au taux de 13,295 euros
Soit Total heures payées:151,67. Pour un salaire mensuel net de 1283euros.
Aujourd'hui il m annonce que mes horaires vont changer (que les miennes l'autre employé ne subit pas la restructuration) et la c'est le top (ironie): du mardi au samedi de 7h à 14 heures donc plus de dimanche, plus d'heures de nuit bref sur la fiche de paie ce changement va également s'opérer je ne serais plus que payer 140heures par mois au lieu de 151,67 heures aujourd hui a un taux de 10,636 euros et plu de majoration dimanche et nuit. Pour le moment j' ai refusé je lui ai dit que je voulais un avenant (preuve écrite) et qu 'il précise qu 'il ne me change pas mon salaire qui doit rester à 1283 euros et la il me sort que vraisemblablement mon salaire va baisser (tu m'étonnes!) mais qu il ne me changera pas mon taux horaire de base soit 10,636 euros. At-il le droit? Que dois je faire? Je suis perdu donc si il a raison je vais voir mon salaire sacrément amoché alors que depuis 3 ans il a jamais rien changé.Merci pour vos réponses