FAUSSE ATTESTATION DU MEDECIN .. LES RISQUES

Résolu/Fermé
MOI - 1 mars 2009 à 13:20
 vicky - 3 nov. 2009 à 08:38
Bonjour,


En procédure pour la garde de ma fille .. Lepère de celle-ci nous a quitté pour aller vivre avec une autre femme.
Aujourd'hui il réclame la garde alternée ... Il vient de se rappeler qu'il avait une fille et qu'elle pouvait lui apporter beaucoup, d'un point de vue financier : une demie part supp pour les impots, des allocations familiales, pas de pension alimentaire ......... C'est bo l'amour qu'un père porte à son enfant !!! Dans mon cas bien sûr !

Donc, les avocats ont pris les choses en mains et c'est le défilé des attestations !!

Une m'ennuie très fortement !! Celle du médecin.

Je suis en possession d'une trentaine de prescritions médicales, provenant toutes du meme docteur : le médecin de famille... Les ordonnances precrivent toutes la meme choses : des anti dépresseurs, et ce depuis 2005 environ.
Je veux donc faire valoir cela pour avoir la garde exclusive de ma fille de 4 ans et demi.
Et là, ce même médecin a fait une attestation au père de ma fille comme quoi il n'était " ACTUELLEMENT sous aucun traitement à visée neuroleptique "..

Que risque -t-il pour fausse déclaration ?
Comment puis je le mettre en avant ?
Comment me défendre ??

On me conseille d'aller voir le médecin pour faire une contre attestation .... Je ne pense pas que ce sois la solution ..
L fait qu'il précise ACTUELLEMENT .......... peut on jouer sur le fait qu'un arrête brutal est tout aussi dramatique pour la santé psychique de celui qui arrete brutalement son traitement ??

Je ne sais ps quoi faire ... Merci de vos réponses et de votre aide.

Une maman désespérée ,

6 réponses

c'est probablement votre avocate qui vous a bourré le mou en déclarant qu'un père sous anti depresseur sera jugé comme incapable de s'occuper de ses enfants par un juge, et la même avocate qui vous a dit qu'un arrèt d'antidepresseur est encore pire.

Arrétez d'écouter votre abrutie d'avocate et de pensez qu'il n'y a que vous de bien pour votre enfant... la vous avez plutot l'air d'vaoir un syndrome d'aliénation parentale, c'est bien pire que des antidepresseurs...
2