Canapé -Lit IKEA défectueux

Fermé
OliveDeNice Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 1 mars 2009 à 14:49
 njb.m - 10 juil. 2012 à 21:15
Bonjour,

J'ai acheté un canapé lit de modèle BEDDINGE chez IKEA, il y a 2 mois!

Je me suis aperçu après montage que les 2 panneaux de lattes n'étaient pas horizontaux!

Je veux dire par là que les 2 panneaux de lattes font une forme de V au niveau du milieu du lit!
Et donc un creusement du matelas au milieu! très désagréable!!

Je ne sais pas si c'est un probléme de mécanisme ou une mauvaise soudure au niveau de l'appui des panneaux!

Le problème est que j'habite à 200 km de IKEA et n'ai pas la possibilité de relouer un camion!

Comment faire ?

Dois je ramener uniquement les pièces susceptibles d'être défectueuses ( pieds et mécanismes?) pour qu'ils me les changent?
Je ne voudrais pas aller au magasin pour rien!!

Existe -t-il un SAV IKEA ?

Merci pour les infos!
A voir également:

7 réponses

didjy42 Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 414
20 juin 2010 à 18:48
je dis cela mais je dis rien, mais des lattes qui font office de sommier ne sont pas horizontales mais en forme d'arc, ou en V si vous préférez. Donc n'auriez vous pas tout simplement montez les lattes à l'envers ????? le "bombé" des lattes devant se trouvé au dessus et non pas l'inverse.
9