- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous devions recevoir le 21/12 un virement de 2500€ en provenance d'un compte du crédit mutuel vers notre compte. Le Crédit mutuel s'est "trompé" en effectuant le virement...et nous n'avons toujours rien reçu. malgré les "promesses" de la banque (dont un message écrit, envoyé il y a 15 jours à la personne ayant effectué le virement disant que le virement serait effectué sous huitaine), RIEN n'a été reçu et nous n'avons aucune réponse ni aucun interlocuteur à chaque fois que nous les appelons. COMMENT OBTENIR RAPIDEMENT A LA FOIS LES 2500€ et éventuellement un dédommagement pour le manque financier généré (car 2500€, ce n'est pas rien pour nous, c'est même énorme, et pour faire face à ce manque, nous avons du piocher sur nos réserves et faire appel à nos parents pour nous aider) ???
faut il porter plainte ? ou ? quel est le meilleur moyen d'obtenir gain de cause par rapport à cette banque (agence dans le jura) qui ne nous répond même pas quand nous l'appelons ?
MERCI BEAUCOUP de vos conseils
Joanna et Sylvain
Bonjour, moi aussi ma banque me doit de l'argent et on m'a conseillé de contacter l'AFUB (association française des usagés des banques). Ils ont un site internet pour les contacter http://www.afub.org/index.php.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
As se jour j'ai consulter un avocat appeller et reappeller la banque mais la banque et moi somme couper plus aucune comunication es possible il save qu'il on fais des erreures mais ne veux en aucun cas me restituer mon argent il faut que j'atame une procedure judiciaire qui coute de l'argent et du temps je me demande si sa vos le coup d'aller jusque la pour une somme si petite pour les banques mais j'en ai besoin comme meme alors je vais le faire voir la suite au prochain episodes |
Les départements de l'est de la France ont été gangrénés par les voyous du Crédit mutuel.
|
Oui les originaux je les ais et le credit mutuel a meme admis qu'il avais fais une erreure mais en aucun cas il voulais me resituer la somme indument prelever du compte joint resultat plus d'un mois de facture en retard pour beaucoup ses pas grand chose mais pour nous qui vivons avec un salaire pour 4 et deux enfants en bas age ses pas facile on demande juste au credit mutuel de nous reverser cette somme et apres on leurs fou la paix il save qu'il on fais une erreure alors pourquoi il nous restitue pas cette sommes pourquoi attendre que l'on aille aussi loing??????? les conseil sont sympas merci mais pour moi malheureusement sa m'aide pas si vous etes du credit mutuel je voudrais juste s'il vous plait que vous nous remetter cette somme sur notre compte deja du as sa on as etais couper 3 jour d'electriciter on ne peux plus continuer comme sa. Voila en gros je suis une maman en detresse depuis deja plus d'un mois |
Bonjour,
|
Merci ses bien gentil tous sa sauf que je sais pas se qu'est moi un CCM credit mutuel je pense mais le M je sais pas les enace de porter plainte avec mon avocat on bien etait faite il s'en reste sens reponse il m'on rembourser mes agiaux en esperant que j'allais me taire mais malheureusement rien y fais envoyer des couriers je commance a etre blasser je vais comme meme essayer de suivre le conseil que tu ma donner on ma meme conseiller d'appeller le superieure du directeur de mon agence je pense que ses ce que je vais faire il me faux recuperer mon argent merci a toi pour tous tes conseil mais de quel metier es tu?????? |