Bonjour,
j'ai eu une discussion avec ma nouvelle compagne, au sujet de ce qui se passe entre nous et par rapport à ma fille.
En fait au début elle était d'accord sur le principe du "lot", et sur le fait que c'était ma fille d'abord, elle le comprenais, lorsque ma puce partait avec sa mère le WE je n'arrêtait pas de penser à elle, à son retour.
Avant de commencer cette relation, je lui avais dit qu'il faudrait être patiente et qu'il fallait surtout prendre notre temps.
Elle m'a donné comme réponse qu'elle s'était surestimée, qu'elle n'était plus patiente, que c'était trop long, que les relations avec ma fille était trop dure(ma puce ne va pas vers elle, ne lui demande rien quand je suis présent).Nous ne vivons pas ensemble et nous nous voyons très peu, c'était prévu comme çà dès le début, elle me reproche aujourd'hui de m'occuper plus de ma fille que d'elle lorsque nous sommes tous les 3.Il faut savoir que quand nous sommes réunis tous les 3, c'est quand je peux m'occuper pleinement de ma puce.
Elle ne supporte pas que ma fille je fasse des câlins , des bisous, etc, elle en est jalouse.
Mais dans tout çà, j'ai pris des distances, càd que j'ai du mal à avoir des relations amoureuses avec cette personne, je suis moins tendre avec elle du coup. Elle me le reproche aussi, mais ma situation avec mon ex est très compliqué, et quand je lui en parle, elle n'est pas d'accord avec moi et elle lui donne presque raison.
D'après ce que j'ai compris, même si elle ne la pas dit ouvertement, il serait préférable que ma fille retourne avec sa mère come çà, ma nouvelle compagne m'aurait entièrement.
J'avoue que je suis complètement pommé. Je suis en vacances et je les consacre entièrement à mon enfant, ma compagne du coup se plaint de passer tout le temps après ma fille, et que je fais ma vie en fonction de ma fille, exemple : j'ai posé mes vacances en fonction de son anniversaire pour lui offrir une belle fête, la première pour ses 6 ans.
Mon attitude est-elle la bonne, je sais pas , je sais plus. POur elle en tout cas notre relation va à la catastrophe.Cà lui fait mal à elle, mais elle est persuadé que de mon côté je m'en fous car j'ai ma fille, alors tout va bien du coup.
Merci de vos réponses.