- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis algérien je vé me marieé avec une française le 23 mars g tout fait lautorisation puis le CCAM et le 23 mars je devré fair lacte de mariage toute a fé normale aucun refus je vous demende svp ce ke je doit fair apré lacte de mariage.je parle de transcription de maraige c ma femme ki doit envoyé le dossier a nants ou bien moi je le dépose au consulat et merci .
Bonjour,
|
Bonjour.moi la mairie en Algérie veulent pas me délivré la copie intégral de l'acte de mariage.et mon dossier que j ai envoyé a Nantes a été refuser il ma été renvoyé en me disant de le complété avec la copie intégral d'origine de l'acte de mariage.je suis retourné en Algérie et la mairie veut toujours pas me le délivre il me disent que c est interdit.et mon marie est devenu dépressif |
REPONSE A CHANTAL 75000
|
Voila j'ai besoin plus de rensignement svp , en fait, ma future femme est deja venu me rendre visite ici en algerie, on a deposé un dossier a la wailaya pour un mariage mixte, mais il nous reste le RDV au consulat français, pour le dossier a faire, alors j'arrive pas a trouver le dossier pour ce genre de mariage, merci de bien vouloir m'aider, et m'expliquer brievement la procedure a suivre. |