Frais de gestion location

Résolu
2charo Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 2 mars 2009 à 07:33
 john - 19 oct. 2013 à 12:09
Bonjour,
en moyenne quel est le pourcentage retenu par les agneces pour la gestion d'une location.
On m'a proposé 5.5% HT est ce bien?
J'ai 2 appartements et une maison à mettre en loc, les taux peuvent se négocier.
J'habite en Savoie pour l'info.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
POur info j'ai un bien en gestion mais les taux sont de 7% HT soit 8.372% ttc pour l'administration du bien, ensuite 2.80% pour loyers impayés : 11.172% et oh chance !... 5.44% HT de frais de location qui m'ont été offerts pour le premier locataire...
Pour ce qu'ils font...je vous conseille de gérer vous même si vous pouvez, nous allons essayer de résilier nore mandat.
13
METRODESILES
3 mars 2009 à 03:20
un tarif de 5.5% est vraiment bas demandez quelles sont leur prestation pour ce tarif

pour JACOCO 8.72% me semble au dessus de la moyen quand au 2.80% c'est un assurance supl pour la garantie des loyers elle n'est pas obligatoire

les 5.40% sont les frais d'agence pour recherche de locataire et rédaction de bail avec EDL
cetaine agence ne refacture pas la totalité de ces frais estimant que le départ du locataire anticipé dans la meme année est une erreur d'estimation du locataire de leur part
0
yétiséssé ( chose de la terre)
20 juil. 2010 à 22:41
Ecoutez, je pense que vous raison de gérer vous-même votre bien, mais toutes les personnes font eux-même leurs travaux et gérent eux-même leurs biens. tu ne travailleras pas ou jamais là tu es, d'où tu ne pourras jamais acheter une maisson parce que personne viendra la boite où tu travail. ça c'est la mentalité française en vouloir tout gagner; je suis navré << main invisible>>
0
Je viens de signer un contrat exclusif pour la location d'un appart . Combien de jours pour se réfracter après signature de celui ci.
0
Ma gestion et garanties impayées s'élèvent à 10%du loyer brut , cela me parait très chères en espérant que le travail de cette agence exécute son travail correctement. Que penser?
0
La solution à tous vos problemes
http://www.immonline.fr/

taux de gestion de base est de 4,50 % H.T. hors garantie loyer impayé pour un bien confié en gérance.
Le taux de gestion "modulable" est dédié aux propriétaires ayant plusieurs biens immobiliers souhaitant nous les confier en gérance. Notre taux minimum est de 4,00 % H.T. hors garantie loyer impayé(Pour y souscrire, le locataire ne doit pas avoir d'incident de paiement de loyer sur 12 mois.
Et vous aurez une carence locative de 3 mois à 2.30% T.T.C)
0