Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Fournisseur marque hello kitty [Résolu/Fermé]

christessy - Dernière réponse le 23 févr. 2010 à 19:27
Bonjour,
Commerçante ambulante dans le textile enfants, je souhaite compléter par accessoires hello kitty. Si parmis vous quelqu'un a coordonnés d'un fournisseur .... je serai trés contente qu'il partage cette info avec moi. Merci a tous et bonne journée
christessy du 13
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Attention !!!! ce site www.best-thailand.com est une arnaque, je déconseille vivement de commandé sur ce site vous payez par virement, mais vous ne recevez jamais votre commande, sachant qu'il vous disent qu'elle a été expédiée sans suivi, moi ca fais 2 mois que j'attend ma commande, et impossible de les joindres, j'ai vu sur un forum que plusieurs personnes sont dans le meme cas, plusieurs plaintes ont été déposés, je pense que la personne qui se fait appellé Marc, et l'escroc dans toute sa splendeur, surtout ne commander pas a vos risques et péril !!

soso- 22 déc. 2009 à 23:13
ah bah bien!!!! je suis tombé dans leur piège !!!! faut faire quelque chose pour les empêché de continuer c'est pas possible !!!! on ne va pas se laisser faire comme ça!! faut les pourrir !!! j'ai fais une commande aussi et j'attends toujours, ils m'ont envoyé un numéro de suivi de colis mais impossible d'y accéder !!

Surtout ne commander pas sur ce site, en effet après le virement plus de nouvelles et votre commande vous pouvez toujours l'attendre ...
virginie94170- 27 déc. 2009 à 22:53
Bonsoir soso, malheureusement nous sommes plusieurs dans ce cas là, et ce fameux MARC, fait lui parti de cette société bidon. Il ne faut pas hésiter à porter plainte et nous réunir, car si tous ceux qui ce sont fait avoir comme nous indiquent leur présence, on pourra peut être obtenir la fermeture de leur site. Moi je me renseigne dès le début d'année avec mon avocate pour voir les démarches à suivre. Bonne fin d'année à tous et espérons que 2010, nous apportera beaucoup plus de chance et de travail.
Virginie
monia soso - 11 janv. 2010 à 19:47
oui ben moi j ai deposer plainte a la gendarmerie et il faut qu on soit un maximum pour que sa aboutisse je me suis fais arnaquer 509 euros et sur leur site best thailand je n existe plu et leur numero de telephone n est pa atribuer ni les mail que je leur envoie l arnaque !!!!!!!!!!
decotoysfashion soso - 20 janv. 2010 à 17:38
bonjour je me suis fait rouler aussi que puisse faire merci
MONIA- 22 janv. 2010 à 20:27
BONJOUR
ALLEZ PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE
MAIS VOUS NE REVERREZ PLUS JAMAIS VOTRE ARGENT CELA EST LE PROBLEME
BONNE SOIREE
Réponse
+2
moins plus
je suis aussi commercante et je voulais de hello kitty pour noel . jai vue le site best tailland donc j ai fait une commande depuis plus de nouvelle de mon colis et aucune reponse de leur part .que dois je faire svp

soso- 25 déc. 2009 à 23:47
malheureusement il n'y a rien à faire ....ils nous ont bien eu !! Il faut prévenir la banque pour qu'il prévienne les services internationaux et il faut qu'on porte plainte....

Ne commandez pas sur ce site je répète ce son des escroc !!!!
mimille- 26 déc. 2009 à 00:11
bonjour
J'ai moi aussi passé une commande de 600 € chez ce fournisseur début décembre la livraison était prévu 10 jours après ,mais ils ont prétexter que la poste thailandaise avait fait une erreur et que la livraison se ferait avec 7 à 8 semaine de retard soit courant février ! J'ai bien peur moi aussi qu'il s'agisse d'une arnaques !!!Pouvez vous me dire ce que vous avez fait exactement ?Quelqu'un a t'il déjà eu une livraison de se fournisseur?Si c'est une arnaque seriez vous d'accord pour que l'on rassemble toutes plaintes pour que cela aboutisse a quelque chose ?
Réponse
+2
moins plus
j ai eu une reponse de mon ami en thailande l adresse est bidon c un centre commercial et le numero de telephone n est pas attribue donc tout est bidon c bien des escrots

virginie94170- 3 janv. 2010 à 18:40
Merci pour ces infos, même si elle ne sont pas terrible. Mais je pense que la gendarmerie finira par les intercepter. Car qu'en ils veulent, ils peuvent.
soso- 4 janv. 2010 à 17:25
oui merci. Au moins ya plus de doute là
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

je suis également intéressée !
on s'échange nos infos ?

saby02- 4 déc. 2009 à 20:03
bonjour

avez vous déjà passé commande sur best thailand en êtes vous satisfaite?

Merci

cordialement
Réponse
+1
moins plus
j ai un ami qui est a bangkok il va se renseigner sur place je vous tiendrais au courant

soso- 26 déc. 2009 à 23:09
ok cool c'est clair que c'est mieux sur place ça sera plus net. S'il s'agit d'une arnaque il faudra prévenir l'embrassade française car c'est un site dédié aux français vu que c'est écrit en français!!
soso- 26 déc. 2009 à 23:12
Lors de votre commande vous ont-ils envoyé un numéro de suivis de colis? Car moi oui mais impossible d'y accéder !! C'est pas un bon numéro.. donc litige de livraison je sais pas trop
Réponse
+1
moins plus
non je n ai pas eu de numero de suivi c pour ca que sa me paraisser bizarre c la qu ils m ont repondu que mon colis n est pas parti en cronopost donc il fallait attendre 7a 8 semaine depuis plus de nouvelle

mimille- 27 déc. 2009 à 21:31
Moi j'ai eu un numéro de suivie mais comme il ne correspondait a rien j'ai repris contact avec eux pour savoir si il n'y avait pas d'erreur quand il me l'on transmit et c'est là qu'il m'ont dit qu'il y avait eu un problème au niveau de la poste thaïlandaise et que mon colis était partit par bateau(donc délai de livraison 7 a 8 semaine) !!!Je crois qu'ils ont beaucoup de ressources dans leur arguments !!!Ils m'ont proposer pour s'excuser de repasser une commande avec une réduction de 10% et ils m'assuraient que je la recevrais en trois jours (bah voyons une fois mais pas deux !)Quand je leur est proposer un envoi en contre remboursement il n'ont pas voulu quand au paiement paypal pour eux ce n'est pas un paiement sécurise (je comprend mieux pourquoi maintenant)J'ai oublier de préciser que le site ou moi j'ai passé commande est www.best-bangkok.com mais c'est exactement le même site que www.best-thailande.com.
Ce serait bien que la personne qui a un ami en thailande puisse essayer de se renseigner et de voir quel recours nous avons contre ce FAUX FOURNISSEUR !!!
virginie94170- 27 déc. 2009 à 21:38
Bonsoir MImille,
j'ai eu strictement le même message que toi, avec une remise pour une nouvelle commande, j'ai indiqué que je voulais bien repasser une nouvelle commande mais en contre remboursement, depuis plus aucune nouvelle et en plus ils m'ont radier l'accès au site. Je vais dès demain matin porter plainte et voir avec mon avocate, qu'elles sont les démarches à suivre. Je pense qu'avec l'adresse IP les policiers doivent pouvoir obtenir plus de renseignements. Enfin je l'espère. Ils doivent se faire un pognon fou, c'est voleur, et se soit disant MARC qui ose dire que lui à reçu la marchandise correctement doit être de leur système.
Unissons nous,
Virginie
Réponse
+1
moins plus
il faut les dénoncer sur ce site

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action


Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous et bonne et heureuse annee et surtout qu il enleve ce cite le plus vite possible pour que ces escrot ne s enrichisse plus sur des gens honnetes qui veulent travailler

Réponse
+0
moins plus
bonjours c exactement la meme reponse qu il ma dite livraison du colis dans 7 a 8 semaines mais je me fait pas dilusion il faut se reunir pour porter plainte pour qu ils enlevent se cite

soso- 26 déc. 2009 à 15:42
oui réunissons nous avant qu'il ne fasse d'autre victimes.... mais que doit-on faire?
mimille- 26 déc. 2009 à 16:00
Le soucis c'est que j'ai fait des recherches sur le net mais pas beaucoup d'info sur ce site !!!Je me suis renseigné on m' a répondu qu'il s'agissait pour l'instant d'un litige de délai de livraison et pas encore d'une arnaque vérifié mais quand je vois les commentaire ici c'est pas très rassurant !!!Il y t'il des personnes qui on eu leur colis après 2 mois d'attente ?Si personne n' a de nouvelle c'est clair qu'il ne faut pas le laisser continuer !!!plus le temps passe et plus il y aura des gens comme nous qui ce feront avoir !!!
virginie94170 soso - 29 déc. 2009 à 21:06
Bonsoir,
Il faut porter <gras>plainte mais à la gendarmerie de votre ville </gras>et non au commissariat.
Il y a un site du gouvernement, mais je leur ais écrit et ils vous retournent vers la gendarmerie, qui elle va faire des recherches via votre ordinateur, pour intercepter les messages du fameux PHILIPPE de la société BEST THAILAND, avec l'IP de l'ordinateur ils peuvent retrouver l'expéditeur, c'est comme cela qu'ils trouvent les pirates informatique (téléchargement, etc.....), alors si vous avez du temps, surtout n'hésitez pas à porter plainte, après toutes nos plaintes vont finir par se retrouver sur un bureau et là ça finira par faire tilt à une personne compétente enfin je l'espère. Moi j'ai bien une avocate qui pourrait me renseigner, mais pour l'instant elle est en congé. Donc dès début janvier je l'a contacte, mais c'est sur je ne vais pas laisser tomber cette affaire. Meme si je pense que je ne récupérais jamais mon argent, c'est juste pour le principe.
MASSYLIA95 soso - 6 févr. 2010 à 08:35
bonjour moi aussi je me suis fait avoir de 502 euros que dois je faire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous, moi aussi je fait partie des victimes de BEST THAILAND, j'ai passé une commande le 2 novembre 2009, j'ai effectué le virement et je devais recevoir la marchandise sous 10 jours, n'arrivant pas à me connecter au numéro de suivie qu'ils m'ont donné je les aient contacté disant que j'allais porter plainte, PHILIPPE qui s'occupe du site me dit qu'il y a une erreur de la part de CHRONOPOST qu'ils ont fait partir le colis en courrier lent au lieu du rapide. Que pour ce faire pardonner, ils me donnent une remise de 10% sur ma nouvelle commande avec une expédition de 3 jours à leurs frais. Je leurs ais répondus que je souhaitais repasser la même commande avec règlement à la livraison. Depuis, plus aucune nouvelle, ils m'ont même rayer de leur site à laquelle je n'ai plus accès. Je souhaite m'associer à vous pour porter plainte:
Restant à votre disposition,
Virginie

soso- 27 déc. 2009 à 23:43
angoisse as tu des nouvelles de ton ami en thailand?
paul410- 28 déc. 2009 à 00:01
Apparamment nous sommes pas mal a nous faire avoir, le meme refrain numero de suivi bidon et 10% de remise, je me suis bien renseigné j'ai un nom et une adresse donc demain j'appelle les services a la fraude pour savoir comment si prendre, je vous tiendrai tous au courant, je ne préfère pas le faire maintenant car ce cher, philippe ou marc doit lire sur ce forum. Je vous tiens au courant, courage a tous !
soso- 28 déc. 2009 à 00:08
oui tu as raison ces chers Marc et Philippe doivent lire tous nos commentaires. Il faut faire vite
spartacus paul410 - 29 déc. 2009 à 16:03
bonjour, je m ete fait avoir pas ce site debut decembre je n ai jamais eu de reponse malgre une quantite de message laisse , j ai en ma possession 2 de leur adresse email ansi que d ou ils viennent

ils sont de france mais je ne dirai rien de plus pour le moment, la police l as deja pisté

contactez moi
virginie94170- 29 déc. 2009 à 16:33
S'ils sont de France, alors cela veut dire qu'il y a certainement moyen d'obtenir gain de cause en se réunissant. De plus ils ont forcément un contact en Thailand. Vous me donnez de l'espoir, j'espère qu'en allant tous porter plainte, on finira par coincé cette bande de voleurs. Ne désespérons pas, nous finirons par les avoirs.
Réponse
+0
moins plus
je l ai fait par telephone il m ont repondu qu il falait porter plainte au commissaria de la ville ou se trouver votre ordinateur avec tous les justificatifs de votre commande plus les temoignages du site

soso- 1 janv. 2010 à 23:38
Bonne année à tous espérons que cette année nous aidera à gagner contre ces escroc qui s'enrichisse grace à nous et de l'argent qu'on se tue à avoir surtout !!
virginie94170- 2 janv. 2010 à 09:48
BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS.
spirit-62 spartacus82 - 11 janv. 2010 à 18:53
bonjour,je me suis fait rouler aussi que doit je faire ,je suis jeune commercant ,et la ses la gadoux,,merci de vos renseignement
angoisse- 11 janv. 2010 à 19:05
pour l instant vous porte plainte a la gendarmerie de votre ville apres il faut esperer qu ont soit assez nombreux pour que sa aboutisse et surtout qu ils ferment le site pour d autre honnete travailleurs se face plus avoir
decotoys spartacus82 - 16 janv. 2010 à 10:42
bjr ,je suis jeune commercant ,et pareil je me suis fait rouler que puisse faire merci
Réponse
+0
moins plus
bonjour à toutes et tous,

moi-même victime de ces truands de Best-Thailand, je viens de créer un blog afin de rassembler un maximum de monde pour faire aboutir une plainte collective et obtenir réparation du préjudice.

http://assovictimesbestthailand.blog.mongenie.com/

bonne journée

Réponse
-1
moins plus
Voici un bon fournisseur direct de Thailande pour la gamme Kitty de Sanrio : www.best-thailand.com

MARC- 6 déc. 2009 à 08:49
bONJOUR

Je passe mes commandes en ligne via leurs site la qualité est très bien,livraison a notre boutique sous une dizaine de jours. voila pas de surprise.
Bonne journee
soso- 15 déc. 2009 à 09:07
bonjour Marc combien de fois as tu déjà commander sur best -thailand? As tu toujours eu tes comande et au bout de combien de temps ton virement a été fait?
soso MARC - 15 déc. 2009 à 09:10
Bonjour Marc combien de fois as tu déjà commandé sur best -Thaïland? As tu toujours eu tes commandes et au bout de combien de temps ton virement a été fait?
momo MARC - 4 janv. 2010 à 20:08
menteur et arnaqueur en meme temps!!!!
soso saby02 - 15 déc. 2009 à 09:20
bonjour saby02 as-tu finalement passé commande chez ce fournisseur??
Ce document intitulé « fournisseur marque hello kitty » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une