Fournisseur marque hello kitty

Résolu/Fermé
christessy - 2 mars 2009 à 10:59
 Bastien - 23 févr. 2010 à 19:27
Bonjour,
Commerçante ambulante dans le textile enfants, je souhaite compléter par accessoires hello kitty. Si parmis vous quelqu'un a coordonnés d'un fournisseur .... je serai trés contente qu'il partage cette info avec moi. Merci a tous et bonne journée
christessy du 13

13 réponses

paul410 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 23:13
Attention !!!! ce site www.best-thailand.com est une arnaque, je déconseille vivement de commandé sur ce site vous payez par virement, mais vous ne recevez jamais votre commande, sachant qu'il vous disent qu'elle a été expédiée sans suivi, moi ca fais 2 mois que j'attend ma commande, et impossible de les joindres, j'ai vu sur un forum que plusieurs personnes sont dans le meme cas, plusieurs plaintes ont été déposés, je pense que la personne qui se fait appellé Marc, et l'escroc dans toute sa splendeur, surtout ne commander pas a vos risques et péril !!
8
ah bah bien!!!! je suis tombé dans leur piège !!!! faut faire quelque chose pour les empêché de continuer c'est pas possible !!!! on ne va pas se laisser faire comme ça!! faut les pourrir !!! j'ai fais une commande aussi et j'attends toujours, ils m'ont envoyé un numéro de suivi de colis mais impossible d'y accéder !!

Surtout ne commander pas sur ce site, en effet après le virement plus de nouvelles et votre commande vous pouvez toujours l'attendre ...
0
virginie94170 > soso
27 déc. 2009 à 22:53
Bonsoir soso, malheureusement nous sommes plusieurs dans ce cas là, et ce fameux MARC, fait lui parti de cette société bidon. Il ne faut pas hésiter à porter plainte et nous réunir, car si tous ceux qui ce sont fait avoir comme nous indiquent leur présence, on pourra peut être obtenir la fermeture de leur site. Moi je me renseigne dès le début d'année avec mon avocate pour voir les démarches à suivre. Bonne fin d'année à tous et espérons que 2010, nous apportera beaucoup plus de chance et de travail.
Virginie
0
monia > soso
11 janv. 2010 à 19:47
oui ben moi j ai deposer plainte a la gendarmerie et il faut qu on soit un maximum pour que sa aboutisse je me suis fais arnaquer 509 euros et sur leur site best thailand je n existe plu et leur numero de telephone n est pa atribuer ni les mail que je leur envoie l arnaque !!!!!!!!!!
0
decotoysfashion > soso
20 janv. 2010 à 17:38
bonjour je me suis fait rouler aussi que puisse faire merci
0
MONIA > decotoysfashion
22 janv. 2010 à 20:27
BONJOUR
ALLEZ PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE
MAIS VOUS NE REVERREZ PLUS JAMAIS VOTRE ARGENT CELA EST LE PROBLEME
BONNE SOIREE
0
je suis aussi commercante et je voulais de hello kitty pour noel . jai vue le site best tailland donc j ai fait une commande depuis plus de nouvelle de mon colis et aucune reponse de leur part .que dois je faire svp
3
malheureusement il n'y a rien à faire ....ils nous ont bien eu !! Il faut prévenir la banque pour qu'il prévienne les services internationaux et il faut qu'on porte plainte....

Ne commandez pas sur ce site je répète ce son des escroc !!!!
0
mimille > soso
26 déc. 2009 à 00:11
bonjour
J'ai moi aussi passé une commande de 600 € chez ce fournisseur début décembre la livraison était prévu 10 jours après ,mais ils ont prétexter que la poste thailandaise avait fait une erreur et que la livraison se ferait avec 7 à 8 semaine de retard soit courant février ! J'ai bien peur moi aussi qu'il s'agisse d'une arnaques !!!Pouvez vous me dire ce que vous avez fait exactement ?Quelqu'un a t'il déjà eu une livraison de se fournisseur?Si c'est une arnaque seriez vous d'accord pour que l'on rassemble toutes plaintes pour que cela aboutisse a quelque chose ?
0
j ai eu une reponse de mon ami en thailande l adresse est bidon c un centre commercial et le numero de telephone n est pas attribue donc tout est bidon c bien des escrots
2
virginie94170
3 janv. 2010 à 18:40
Merci pour ces infos, même si elle ne sont pas terrible. Mais je pense que la gendarmerie finira par les intercepter. Car qu'en ils veulent, ils peuvent.
0
oui merci. Au moins ya plus de doute là
0
Bonjour,

je suis également intéressée !
on s'échange nos infos ?
1
bonjour

avez vous déjà passé commande sur best thailand en êtes vous satisfaite?

Merci

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un ami qui est a bangkok il va se renseigner sur place je vous tiendrais au courant
1
ok cool c'est clair que c'est mieux sur place ça sera plus net. S'il s'agit d'une arnaque il faudra prévenir l'embrassade française car c'est un site dédié aux français vu que c'est écrit en français!!
0
Lors de votre commande vous ont-ils envoyé un numéro de suivis de colis? Car moi oui mais impossible d'y accéder !! C'est pas un bon numéro.. donc litige de livraison je sais pas trop
0
non je n ai pas eu de numero de suivi c pour ca que sa me paraisser bizarre c la qu ils m ont repondu que mon colis n est pas parti en cronopost donc il fallait attendre 7a 8 semaine depuis plus de nouvelle
1
Moi j'ai eu un numéro de suivie mais comme il ne correspondait a rien j'ai repris contact avec eux pour savoir si il n'y avait pas d'erreur quand il me l'on transmit et c'est là qu'il m'ont dit qu'il y avait eu un problème au niveau de la poste thaïlandaise et que mon colis était partit par bateau(donc délai de livraison 7 a 8 semaine) !!!Je crois qu'ils ont beaucoup de ressources dans leur arguments !!!Ils m'ont proposer pour s'excuser de repasser une commande avec une réduction de 10% et ils m'assuraient que je la recevrais en trois jours (bah voyons une fois mais pas deux !)Quand je leur est proposer un envoi en contre remboursement il n'ont pas voulu quand au paiement paypal pour eux ce n'est pas un paiement sécurise (je comprend mieux pourquoi maintenant)J'ai oublier de préciser que le site ou moi j'ai passé commande est www.best-bangkok.com mais c'est exactement le même site que www.best-thailande.com.
Ce serait bien que la personne qui a un ami en thailande puisse essayer de se renseigner et de voir quel recours nous avons contre ce FAUX FOURNISSEUR !!!
0
virginie94170 > mimille
27 déc. 2009 à 21:38
Bonsoir MImille,
j'ai eu strictement le même message que toi, avec une remise pour une nouvelle commande, j'ai indiqué que je voulais bien repasser une nouvelle commande mais en contre remboursement, depuis plus aucune nouvelle et en plus ils m'ont radier l'accès au site. Je vais dès demain matin porter plainte et voir avec mon avocate, qu'elles sont les démarches à suivre. Je pense qu'avec l'adresse IP les policiers doivent pouvoir obtenir plus de renseignements. Enfin je l'espère. Ils doivent se faire un pognon fou, c'est voleur, et se soit disant MARC qui ose dire que lui à reçu la marchandise correctement doit être de leur système.
Unissons nous,
Virginie
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
28 déc. 2009 à 13:46
1
bonjour a tous et bonne et heureuse annee et surtout qu il enleve ce cite le plus vite possible pour que ces escrot ne s enrichisse plus sur des gens honnetes qui veulent travailler
1
bonjours c exactement la meme reponse qu il ma dite livraison du colis dans 7 a 8 semaines mais je me fait pas dilusion il faut se reunir pour porter plainte pour qu ils enlevent se cite
0
oui réunissons nous avant qu'il ne fasse d'autre victimes.... mais que doit-on faire?
0
mimille > soso
26 déc. 2009 à 16:00
Le soucis c'est que j'ai fait des recherches sur le net mais pas beaucoup d'info sur ce site !!!Je me suis renseigné on m' a répondu qu'il s'agissait pour l'instant d'un litige de délai de livraison et pas encore d'une arnaque vérifié mais quand je vois les commentaire ici c'est pas très rassurant !!!Il y t'il des personnes qui on eu leur colis après 2 mois d'attente ?Si personne n' a de nouvelle c'est clair qu'il ne faut pas le laisser continuer !!!plus le temps passe et plus il y aura des gens comme nous qui ce feront avoir !!!
0
virginie94170 > soso
29 déc. 2009 à 21:06
Bonsoir,
Il faut porter <gras>plainte mais à la gendarmerie de votre ville </gras>et non au commissariat.
Il y a un site du gouvernement, mais je leur ais écrit et ils vous retournent vers la gendarmerie, qui elle va faire des recherches via votre ordinateur, pour intercepter les messages du fameux PHILIPPE de la société BEST THAILAND, avec l'IP de l'ordinateur ils peuvent retrouver l'expéditeur, c'est comme cela qu'ils trouvent les pirates informatique (téléchargement, etc.....), alors si vous avez du temps, surtout n'hésitez pas à porter plainte, après toutes nos plaintes vont finir par se retrouver sur un bureau et là ça finira par faire tilt à une personne compétente enfin je l'espère. Moi j'ai bien une avocate qui pourrait me renseigner, mais pour l'instant elle est en congé. Donc dès début janvier je l'a contacte, mais c'est sur je ne vais pas laisser tomber cette affaire. Meme si je pense que je ne récupérais jamais mon argent, c'est juste pour le principe.
0
MASSYLIA95 > soso
6 févr. 2010 à 08:35
bonjour moi aussi je me suis fait avoir de 502 euros que dois je faire
0
virginie94170
27 déc. 2009 à 21:22
bonjour à tous, moi aussi je fait partie des victimes de BEST THAILAND, j'ai passé une commande le 2 novembre 2009, j'ai effectué le virement et je devais recevoir la marchandise sous 10 jours, n'arrivant pas à me connecter au numéro de suivie qu'ils m'ont donné je les aient contacté disant que j'allais porter plainte, PHILIPPE qui s'occupe du site me dit qu'il y a une erreur de la part de CHRONOPOST qu'ils ont fait partir le colis en courrier lent au lieu du rapide. Que pour ce faire pardonner, ils me donnent une remise de 10% sur ma nouvelle commande avec une expédition de 3 jours à leurs frais. Je leurs ais répondus que je souhaitais repasser la même commande avec règlement à la livraison. Depuis, plus aucune nouvelle, ils m'ont même rayer de leur site à laquelle je n'ai plus accès. Je souhaite m'associer à vous pour porter plainte:
Restant à votre disposition,
Virginie
0
Bonsoir Virginie
Je viens d'aller sur leur site et surprise il ne me reconnais plus n'ont plus !!!Je vais aussi aller déposer plainte dans les jours qui viennent on se tiens au courant .Mais je ne lâcherais pas l'affaire comme on dit !!!Je ne suis pas du genre a me faire avoir et ne rien dire !!!Quand je vois le nombre de personne qui se sont fait avoir c'est tout simplement écoeurant et tous réunit je penses que ça aura plus d 'impact !On les aura !!!
0
virginie94170 > mimille
27 déc. 2009 à 22:49
chère Mimille, merci pour ta réponse très rapide. Dès que j'ai porter plainte, je vous informe de ce que le commissariat me raportera. Bonne soirée et espérons que l'année 2010, nous apportera beaucoup plus de chance, car il est difficile de travailler dans des conditions pareille. Virginie
0
soso > virginie94170
27 déc. 2009 à 23:38
bonsoir a tous, je vois qu'il y bcp plus de personnes qui se sont fait avoir...en effet il faut faire quelque chose !!! Virginie dès que tu as des nouvelles par rapport à ton avocat fait le nous savoir pour qu'on sache ce qu'on doit faire, nous devons récupérer nos sous
0
j'espère que vous avez tous gardé les preuves d'une commande sur ce site. Moi en tout cas je l'ai fais ils ne m'ont pas encore radier de leur site mais je n'ai plus aucune nouvelles nonplus.

Comment peut-on se réunir pour faire face à ça?
0
angoisse as tu des nouvelles de ton ami en thailand?
0
je l ai fait par telephone il m ont repondu qu il falait porter plainte au commissaria de la ville ou se trouver votre ordinateur avec tous les justificatifs de votre commande plus les temoignages du site
0
virginie94170
29 déc. 2009 à 10:31
Bonjour, en effet moi aussi j'ai contacté le site INFO ESCROQUERIE au 0811 02 02 17, et ils m'ont dit d'envoyer un email en racontant ce qu'il sait passé à : "judiciaire@gendarmerie.interieur.gouv.fr", et là une personne de la gendarmerie devrait vous recontacter. Sinon, il faut aller porte plainte à la gendarmerie de sa ville. Moi pour l'instant je ne peux pas, car j'ai mes enfants en vacances, et je n'ai pas envie de les emmener là bas. J'ai déposé mon avis sur ce site, maintenant j'attends que la gendarmerie me répondent.
0
spartacus82 > virginie94170
29 déc. 2009 à 16:14
il faut faire un max de pub sur google pour que le maximum de gens voit que ces site sont des arnaques

la police m as fait part qu il en ont un autre qui vend des habits dans le meme principe

ils possedent minimum 3 sites

ils viennent de france et passent par different serveurs

fait le plus possible d annonce signalant ces sites

et deposez tous des plaintes
0
virginie94170 > spartacus82
29 déc. 2009 à 16:29
bonjour,

merci pour tes renseignements, effectivement, moi j'ai envoyé un message ce matin et le site du gouvernement, m'a dit d'aller porter plainte à la gendarmerie. Dès que j'ai le temps, j'y vais aussitôt. Comptez sur moi, pour m'inscrire à un maximum de site pour dénoncer ces personnes.
0
soso > virginie94170
29 déc. 2009 à 16:43
merci pour les infos je sours dès que j'ai du temps à la gendarmerie moi aussi et oui il faut dénonces un max pour que tout le monde voit que c'est une arnaque ces sites
0
nathalie > virginie94170
29 déc. 2009 à 20:44
bonsoir,je pense a etre une des premieres a porter plainte contre ce site car moi ma comande date du 10 /08/09 un numero m'avais etait donner,aucuns renseignements avec ce suivi;au bout de 14jours ne voyant rien venir je leur est adreeser un mail la le baratin c'est la poste de bandgkok qui c'est trompé cela ne ce reproduira plus livraison de 7 a 8 semaines mensonges rien reçu le dernier contact il m'offrer une remise un code namo a donner a la prochaine comande j'ai avertie tout les sites qui le vender comme vendeur je leur ai fait par de l'escroquerie sur cet individu moi je pense est la banque dans tous cela n'a t'elle pas le role de faire attention que le virement effectuer pour cette société doit bien etre pésente sur le marché car malhereusement je ne vois aucun recours car meme le tribunal civil prend votre plainte c'est tout ça me revolte de voir que ce type d'escroc ce fasse un sacret bizzness sur notre confiance
0
bonjour à toutes et tous,

moi-même victime de ces truands de Best-Thailand, je viens de créer un blog afin de rassembler un maximum de monde pour faire aboutir une plainte collective et obtenir réparation du préjudice.

http://assovictimesbestthailand.blog.mongenie.com/

bonne journée
0
Voici un bon fournisseur direct de Thailande pour la gamme Kitty de Sanrio : www.best-thailand.com
-1
bonjour

avez vous déjà passé commande chez ce fournisseur, si oui en êtes vous satisfait?

Merci

cordialement
0
Bonjour

avez vous déjà passé commande chez ce fournisseur, si oui en êtes vous satisfait?

Merci

cordialement
0
MARC > saby02
6 déc. 2009 à 08:49
bONJOUR

Je passe mes commandes en ligne via leurs site la qualité est très bien,livraison a notre boutique sous une dizaine de jours. voila pas de surprise.
Bonne journee
0
bonjour Marc combien de fois as tu déjà commander sur best -thailand? As tu toujours eu tes comande et au bout de combien de temps ton virement a été fait?
0
Bonjour Marc combien de fois as tu déjà commandé sur best -Thaïland? As tu toujours eu tes commandes et au bout de combien de temps ton virement a été fait?
0