Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment calculer indemnité de CP

ninie, le 2 mar 2009 à 11:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille en temps partiel tres variable d'un mois a l'autre (je peux multiplier par 3 mon temps de travail d'un mois a l'autre)
on m'a dis qu'il y a trois manieres de calculer le salaire perçu pendant les congés payés.

Est-ce que quelqu'un pourraient me les expliquer?

il y a je crois qu'il y a un systeme qui se resume en 20jours travaillés donne 2,5jrs ( soit pour 80jrs/an,representent 10jrs a repartir sur les 5semaines de CP annuel soit par semaine de CP= 10xsalaire journalier/5)
un autre qui se calcul en fonction du salaire brut annuel, 10% je crois (salaire de base seulement ou heures supp comprises?)
et un troisieme que je connais pas du tout.

Est-ce vrai qu'il est obligatoire d'utiliser le calcul le plus en faveur de l'employé.
Merci beaucoup pour toute info.

Meilleures réponses pour « comment calculer indemnité de CP » dans :
Comment calculer vos indemnités journalières maternité VoirIl n'est pas simple, pour la future maman, d'évaluer le montant des indemnités journalières qu'elle percevra pendant son congé maternité. Un nouveau service mis en place par l'assurance-maladie permet d'estimer cette indemnité journalière. Pour...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...