Le compte rendu du jugement a ete rendu le 23/12/08 et la date du jugement c'etait le 06/11/08 et la pocedure date du mois dejuin 2008 en gros j'ai perdu mon travail en decembre 2007 j'etai en interim et je n'ai pas pu continuer ma mission a ce moment la j'avai deja quitter mon ex concubin qui m'avai battu et jai donc porter plainte contre lui et ensuite tout un tas de pocedure entre le depos de plainte, visite chez le medecin, la confrontation, passer devant le juge tout ca a ete difficile pour moi et j'ai mis du temps a m'en remettre a ce moment je n'avait aucune ressource jusqu'a ce que je puisse avoir pretendre au RMI en ce temps je ne touchai que les allocations familiales pour mes deux enfants c'est a dire 120 euro plus ou moins et donc en juin 2008 j'ai eu le droit mais je recevai deja des lettres d'huissier pour payer ce que je devais et cela fesait un moment egalemen que l'on m'avait retirer mes droit a l'apl puisque j'avait une dette cette dette a continuer de plus en plus a monter jusqu'a ce que je ne puisse plus rien faire.