Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Partage le lit des parents

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 12:59:16 coco, le 2 mar 2009 à 13:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me suis separé de mon epoux depuis 2 ans nous avons un fil de 5 ans qui ne suporte pas de dormir dans son lit seul, il dort avec moi .
Mon epoux peu t'il me retire mon fil pour cette raison

Meilleures réponses pour « partage le lit des parents » dans :
Le testament-partage : répartir le patrimoine entre les enfants VoirAvant la loi réformant les successions et les libéralités, seuls des parents ou autres ascendants pouvaient distribuer et partager leurs biens entre leurs enfants et descendants sous forme de testament partage. Désormais, toute personne peut...
Divorce et enfants : autorité parentale et pension VoirL'autorité parentale En principe, les deux parents se partagent l'autorité parentale, quelle que soit la forme de divorce, et même s'il a été prononcé aux torts exclusifs d'un des ex-conjoints. Dans certaines cas (violences, etc.), le juge peut...
Les avantages de la donation-partage VoirLa donation-partage est un outil de transmission efficace pour tous ceux qui veulent éviter les inconvénients de toute succession mal préparée. Comme son nom l'indique, la donation-partage consiste à donner et répartir, de son vivant, tout ou...
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander : • soit un congé parental d'éducation, • soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...

1

Marie S, le 2 mar 2009 à 13:07:52

Mon fils a dormi souvent avec moi jusque l'âge de 10 ans il avait des frayeurs nocturnes, on ne me l'a pas enlevé pour autant !
Evidemment, si votre fils avait 12 ou 13 ans ce serait différent, quand même qu'est-ce que les gens ne vont pas chercher comme prétexte pour emm... le parent qui a la garde, c'est dément !
Vous avez du en voir avec un homme qui a cette mentalité !

Répondre à Marie S

2

coco, le 2 mar 2009 à 13:27:03

Merci de ta reponse
Mais j'aimerais etre sur par rapport a la loi

Répondre à coco

3

BG , le 2 mar 2009 à 14:23:06

Les juges ont assez à faire avec des problèmes bien plus graves à traiter ;rassurez vous faire dormir un enfant avec vous ne vous rend coupable de rien du tout -pour vous enlever la garde , il faudrait beaucoup ...beaucoup plus que celà . la loi dit que c'est la sécurité de l'enfant qui compte ... et là , .... vous ne manquez pas à sa sécurité

Répondre à BG

4

coco, le 3 mar 2009 à 07:38:36

Bonjour,

Merci beaucoup de votre reponse qui me rassure

Répondre à coco

5

sophiag, le 3 mar 2009 à 09:00:59

Bonjour coco

je confirme aussi , cette reflexion venant de votre ex mari est plutot signe de grande pathologie et d'un esprit sacrement vicieux

cela risquerait plutot d'etre en sa defaveur, car pas apprécié des juges justements

au fait, n'oubliez pas que les juges sont aussi des mamans et des papas, ils savent faire la diference entre dormir avec son enfant de 2 ans et " avoir des atouchements ....

dormez tranquille avec lui
cordialement

Répondre à sophiag

6

lulubel22, le 3 mar 2009 à 12:14:42

Bonjour,

Egalement divorcée depuis fort longtemps... Au début du divorce mes enfants avait 7ans et 5ans et cela arrivait souvent qu'ils dorment dans la même chambre que moi, et à tour de rôle dans mon lit, car ils avaient peur de dormir seuls. Rassurez vous il n'y a aucun problème. En cet état de fait je pense que c'est votre ex-mari qui a un problème psychologique....

Amicalement

Répondre à lulubel22

7

pourquoipas13, le 5 mar 2009 à 12:59:16

Il est où le problème ?! La maman aime l'enfant, l'enfant est bien avec sa mère, l'enfant est rassuré avec la mère alors il est où le problème ?

A l'heure où l'on parle parle de plus en plus de violence infantine, il y a vraiment des choses plus graves et plus importantes !

Le père est un vrai con.

Après, il y aura bien sur certains pseudo-psy qui dira que c'est une attitude qui ne favorise pas le développement de l'enfant et l'entraine dans une trop grande complicité qui peut être néfaste dans le développement de son indépendance et blabla et blabla. L'enfant va bien s'est l'essentiel.

Répondre à pourquoipas13