Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement pret employeur

mitsouflet, le 2 mar 2009 à 13:59:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon employeur m'a fait un pret à 4.5% sans jamais me faire signer de reconnaissance de dettes. Il me prélevait sur ma paye environ 15 % de mon salaire. Fin décembre j'ai été lienciée économique, j'aiu ne reconnaissance de dettes que je n'ai toujours pas signée. Il m'a fait un échéancier mais pour le moment n'ayant pas retrouvé de travail je ne lui ai pas fait de chèque. Il m'a donc envoyé un recommandé me menacant de tribunal si je n'envoyait pas la mensualité fixée, disant que je devrais lui payer la somme en intégralité soit un peu moins de 10000€ . Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux que je lui verse les mensualités , qu'est ce que je risque si je vais au tribunal sachant que je n'ai rien signé?

Meilleures réponses pour « remboursement pret employeur » dans :
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Credit immobilier : le prêt à taux zéro VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un...