Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Suppression prime aide soignante

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 19:15:15 marie, le 2 mar 2009 à 14:24:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aide soignante pendant 6 ans , dans la fonction publique hospitalière ,titulaire de mon poste, j'ai du pour des raisons de santé,cesser mes fonctions d'AS.Reconnue inapte à mon poste j'ai donc un poste aménagé à l'animation dans le même ETS depuis 2 ans.
Depuis octobre 2008, mon directeur m'a supprimé sans m'en avertir mes primes de sujétion et forfaitaire d'aide soignante que j'ai touché jusqu'alors...Il me dit que c'est une raison budgétaire.
As-il le droit , sur quel texte puis-je m'appuyer pour défendre ces primes.
Sur ma fiche de paie je suis toujours aide soignante de classe normale , du moment que je ne suis pas reclassée puis-je conserver cet avantage
Merci de m'aider à trouver des arrêtés .Que puis-je faire sinon ?

Meilleures réponses pour « suppression prime aide soignante » dans :
Code du travail - Rémunération des heures supplémentaires - Primes de transport - Conversion de cer Voir Le montant de la prime de transport prévue à l'article L. 142-3 est fixé à 23 F. , Le montant [*prime de transport*] prévu à l'article précédent est ramené à : 1. 7 F pour les salariés qui bénéficient du transport gratuit sur les véhicules de...
Montant de la prime de Noël 2009 VoirCette année, le montant de la prime de Noël, qui sera versée courant décembre, est de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un foyer composé de deux personnes, plus 45 euros pour chaque personne supplémentaire à charge. cf. Les...

1

BG , le 2 mar 2009 à 14:41:29

Ces primes n'étaient -elles pas dûes au fait que vous aviez un planning "non fixe" ; en changeant de poste et en ayant je suppose , des repos fixes (repos samedi -dimanche-et fériés ) ces primes n'ont plus lieu d'être

Répondre à BG

2

marie, le 2 mar 2009 à 14:47:58

Cette prime normalement correspond au grade
c'est pour cela que je me bats

Répondre à marie

3

flo, le 14 oct 2009 à 19:15:15

Un peu tard la reponse mais voila c'est une veritable injustice que vous subissez un conseil allez voir un syndicat (cgt c'est bien)

Répondre à flo