|
|
|
|
|
Litige avec mon propriétaire
Dernière réponse le 2 mar 2009 à 16:36:05 isa66, le 2 mar 2009 à 14:58:56Bonjour,
je vis dans ce logement depuis 2001 avec mes enfants.la chaudière est morte depuis 1an et demi, nous n avons donc ni chauffage ni eau chaude; il y a un bouchon dans la tyauterie d évacuation de la cuisine dut a la vetusté de la plomberie, on doit donc mettre la sortie d évacuation de l évier dans un seau kil faut vider toutes les deux minutes;les prises électrique s arrachent,ainsi que les interrupteurs; nous en avons déja changé quelques uns nous meme;la vitre de la fenetre coulissante est félée de part en part. . . le propriétaire ne veut faire aucun travaux , il n ameme jamais dégner répondre au courrier de l entreprise qui a constaté la fuite de gaz de la chaudière. quels sont mes recourts , à qui dois-je m adresser pour que nous puissions vivre dans un logement décent? vendredi une partie du circuit électrique à cramé, il n y a plus de prises en fonction dans la partie sall à manger, il a fallut tirer une rallonge jusqu à la cuisine!la caf ne veut pas bloquer le loyer. je ne paye donc plus les factures d eau. . . qu est que je peux faire? merci pour votre réponse! ! !
u
Faites intervenir la DDASS, c'est gratuit. Pour bloquer les loyers, il faut passer par un juge. Avez vous envoyé vos courrier en recommandés??
|
Oui, faites intervenir la DDASS et ils enverront à votre propriétaire la liste des travaux à sa charge.
|