Quant commence le droit de garde au père

adé - 2 mars 2009 à 15:11
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 2 mars 2009 à 15:47
Bonjour,divorcée depuis 4 ANS un nouveau jugement a été prononcé qui dit : droit de garde 1 WE sur 2 ET moité des vacances pour le père , we paire au père et impaire à la mère, je dépends de la zone A ,est ce qu on tient compte du we + moité des vacances,u seulement de la moitié des vacances

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
2 mars 2009 à 15:47
Bonjour ,


Une période de vacances fait "disparaître" la notion de w.end ... Samedi et dimanches sont englobés dans le nombre de jours total des vacances, à partager par moitié .

Hors périodes de vacances, vous reprenez le cours normal des w.ends ( si je comprends, c'est le w.end d'une semaine impaire pour le papa, le w.end d'une semaine paire pour la maman ) ... W.end et moitiés de vacances doivent être interchangés selon les années paires et impaires, également, je suppose ?

--------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1