Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un probleme et j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour annuler un
mariage blanc et retirer les papiers à cette personne, si cela est possible. Et si quelqu'un a été dans le meme cas que moi.
Je me suis mariée un tunisien en 2004 et nous avons donc déposé une demande pour un titre de sejour.
De 2004 à 2006, meme en étant mariée, je vivais chez mes parents et lui chez un ami, le temps d'obtenir son titre et aller en tunisie pour faire le "vrai mariage" selon lui , car toute sa famille etait la bas et qu'il n avait personne en france.
Donc en 2006, on fait notre mariage en tunisie et à ce moment la nous cohabitons ensemble, il m'emmene dans sa famille, elle a commencée à me cracher dessus, à m' insulter, j'ai supposé que c etait de la jalousie de part sa famille, aucune manifestation de la part de mon mari, je laissais passer.
Nous n avions jamais eu de rapports , quand je lui en parle il me disait qu'il avait un probleme de santé et que nous verrons cela de retour en france.
De retour en France, il me trouvait toujours un pretexte, ou il était préoccupé pour trouver du travail ou alors il était fatigué, mais toujours pour ne pas avoir de relations.
J'insistais pour qu'il aille voir un medecin pour son état de santé soit disant, il était en très bonne santé. ce n'était que des histoires bidons.
Quand j 'ai insisté sur le pourquoi du comment , il m a dit qu'il me toucherait que s'il avait ses papiers définitivement.
Début 2007 il a obtenu son titre de sejour de 10ans, qui datait de JUILLET 06.
Depuis notre retour cette personne à totalement changer, aucune promesse tenues.
Sa famille lui à conseillé de n avoir aucun rapport avec moi et une fois les papiers obtenus de dégager et d aller épouser sa cousine au pays.
J ai été faire une incision, je me suis dit on ne sait jamais, mais il s en fou completement.
Je lui explique que ce n'est pas légale ce qu'il fait , que nous ne pouvons pas vivre comme freres et soeurs, il me répond que si je ne suis pas contente je n'avais qu'à dégager et la porte grande ouverte.
Jusqu' à aujourd'hui je suis encore vierge. nous habitons toujours ensemble, il ne veut pas quitter le domicile car des amis lui on dit de ne pas le faire pour ne pas avoir de probleme et moi pour les memes raisons aussi
J' ai été voir la préfecture , on ma dit qi'il y a une loi Franco/Tunisienne au bout de 2 ans de mariage il avait son titre de 10 ans et qu on ne pouvait rien faire.
D'autres me disent avec la loi sarkosy il y a un moyen de le lui retirer, certains disent 3 ans pour le faire et d'autres 5 ans. Je ne sais pas.
Mais on ma dit de tout le prouver. comment?
Ses personnes nous promettent beaucoup de choses, se ne sont que des mensonges , vous ne voyez jamais leur face cachée, ils cachent bien leur jeu et l'on ne voit que du feu. C est une fois les papiers obtenus qu'on les voit réellement.
Si vous pouvez me conseillé . Et merci d'avance.
jai lu ton message
peux tu m expliquer a moi aussi stp?
merci
lamiabouchebka495arobasehotmail.com
en résumé il m'afait toire qu'il ètait divorcé pour m'épouser alors qu'en fait il n'a jamais quitté sa femme
j'ai cru en notre mariage et j'ai meme un enfant.
je vais passer tous les jours qu'il me reste à vivre pour lui retiré ses papiers si quelqu'un peux m'aider
La polygamie est une des raisons possible pour retirer les papier sans delais.
Bonne chance
Je constate que tu es dans le même cas que mon frère.
Il s'est marié en Algérie en 2003 et a transcrit son mariage à Nantes. Elle a obtenu son titre de séjour en 2005 et aujour'hui elle veut divorcer reprendre la location de l'appartement séparement et restituer le véhicule qu'ils ont en commun.
Mon frère n'a qu'une chose en tête c'est de lui retirer son titre de séjour.
Merci par avance de m'indiquer les procédures à effectuer pour le retrait de son titre de séjour.
A bientôt...
tout d'abord il n'y as qu les gens qui sont dans cette situation qui peuvent comprendre,il ne faut pas oublier que nous sommes des victimes qui ont été abusés par des musulmans qui sont bien souvent pratiquant.
aprés c'est sur il ne faut pas metre toutes les situations dans le meme sac.
mais ne dit on pas dans le coran qu'il faut aider son prochain!
ce n'est pas de la vengence mais nous nous battons afin de faire valoir nos droits en tant que victime.
Il y a mariages-gris-le-forum.fr. Je me souviens plus du nom de l'autre mais si tu tapes "arnaques au mariage" ou "mariages gris" tu trouveras.
peux tu m expliquer la demarche pour une annulation de papier. merci
Moi aussi je souhaiterai retirer le titre de séjours à mon conjoint.
Peut tu mes dire les démarche à faire.
Je crois que c'est trop tard mais je veux quand même essayé.
Je vous explique.
Je l'ai épousé à 18 ans (novembre 2002). Trois mois plutard il avait ça carte de 10 ans!!!
Nous n'avons pas vécu ensemble jusqu'à l'été 2003 datte à laquel nous avons fait un mariage au bled. J'avais déjà remarqué à l'époque les regard insistant et déplacé de ça cousine. J'ai eu un enfant en 2004 mais nous nous sommes séparé souvant et novembre 2004 je l'ai quitté définitivement pour violence conjugale. j'avais porté plainte j'ai eu 8 jours ITT mais le commisariant n'a pas joint l'attestation du médecin et donc il n'a eu qu'une petite réprimende.
j'ai tournée la page.
Il y a un ans il me contacte car il veux divorcé mais il veux que ça soit moi qui face les démarche.
Entre temps j'ai rencontré quelqu'un et je me suis dis qu'a l'amiable était la meilleur solution.
Il n'a jamais durant toute cette periode payé de pension ni même demandé des nouvelle de mon fils.
En Avril dernier nous fesons le divorce. je reçoit de papier à signer disant que je ne ferai pas apel mais je ne les ai pas signé donc normalement le divorce n'est pas effectif mais lui ne le sais pas.
J'ai appris de ça part qu'il allait epousé la fameuse cousine germaine...Soit disant il s'est fiancé que cette été et il souhaite la ramener en France...
Voila je ne veux pas que deux personne profite de moi donc comment faire.Qu'il se soit moqué de moi est une chose mais pas elle.
Cordialement
je suis dans la meme situation je voudrais que tu m'indique comment faire et quel procèdure a envisager ton avocat merci
merci d avance et a tres vite j espere