Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Credit iimpot isolation 1appart en location?

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 17:48:11 Chavaprm, le 2 mar 2009 à 16:00:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de beneficier d'un credit d'impot pour l'isolation et le remplacement des fenetres ext. dans le cas d'un appartement en location?

Merci d'avance,
Philippe.

Meilleures réponses pour « Credit iimpot isolation 1appart en location? » dans :
Travaux d'isolation thermique : réduction d'impôt VoirLe crédit d’impôt sur le revenu pour dépenses d’équipement de l’habitation principale en faveur des économies d’énergie et du développement durable s’applique aux dépenses réalisées entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2009. Concernant...
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts VoirLes contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME. Cotisations syndicales FCP...

1

flocroisic, le 2 mar 2009 à 22:26:50
  • +2

Un crédit d'impôt : non
mais la déduction totale de la dépense sur les loyers perçus : oui ( si déclaration aun réel , qui doit être faite durant 3 ans ), tout comme les intérêts d'emprunt, la taxe foncier ( sauf ordures ménageres )

Répondre à flocroisic

2

Bab, le 8 mai 2009 à 17:48:11

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris la réponse.

Si je suis locataire et que j'ai remplacé les fenêtres en simple vitrage par du double vitrage, je peux faire déduire ma dépense du loyer ? Le propriétaire n'a pas son mot à dire ?

Ou sinon, peut-il bénéficier d'un crédit d'impôt supérieur à 25 % si son logement est destiné à la location ?

J'espère que tu verras ce message rapidement car c'est très urgent..

A bientôt j'espère

Répondre à Bab