Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rédaction projet de Statuts pour SARL

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 00:13:16 Dimitriù, le 2 mar 2009 à 17:08:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un modèle de projet de statuts, gratuit si possible.
C'est en fait mon banquier qui me le demande donc j'aimerais mieux le faire moi même, puis, en cas d'accord de la banque, les faire valider par un notaire.
J'ai cherché via Google mais je n'ai encore rien trouvé.
Si quelqu'un à un lien ou un modèle à m'envoyer, je lui en serais très reconnaissant.
Très cordialement, Dimitriù.

P.S : les conseils sont les bienvenus ;)

Meilleures réponses pour « Rédaction projet de Statuts pour SARL » dans :
Comment créer une société civile immobilière (SCI) VoirLa constitution d’une SCI suppose la rédaction de statuts et l’accomplissement de formalités de publicité qui permettront à la société d’avoir la capacité juridique. L’élaboration des statuts Les futurs associés doivent rédiger des statuts, soit...
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et...
Sarl de famille : statut et régime VoirDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus. En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl...
Le statut du gérant de Sarl VoirStatut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées aux gérants minoritaires ou égalitaires. Les gérants majoritaires ne sont pas fiscalement considérés comme des salariés (art. 62 du CGI) mais,...

1

invest77, le 3 mar 2009 à 00:13:16
  • +1

Bonjour

lentreprise.com je crois pour des docs de base

Répondre à invest77