Demande de scolarisation en collège privé

Résolu
dal - 2 mars 2009 à 17:57
 Licorne - 4 oct. 2011 à 02:39
Bonjour, mon fils scolarisé en classe de quatrième s'est fait exclure définitivement deux fois de deux collège différents suite a son comportement et son insolence, je suis désenparée, je projette de l'inscrire dans un internat privé mais pour ce faire, il faut que je fasse ma demande par écrit, je ne sais pas comment présenter la demande car mes écrits serons décisifs a sa rescolarisation dans cet établissement, pouvez vous m'aider à rédiger ce courrier, de plus je rencontre de grosse difficulté avec l'orthographe et je ne veux surtout pas que cela fasse l'objet d'un rejet.
A voir également:

7 réponses

HONTE à toi phlptr !!!! le mot facho te conviendrait mieux comme speudo...qu'elle étroitesse et ostracisme ds ta petite tête de "blond" blonde ?...lamentable de lire de tel propos...mais ne t'es tu jamais demandé si justement ce n'est pas parce que cette société étroite pleine de gens étroits comme toi générait des mal être chez nos enfants ?
Une société qui souhaite des petits moutons bien lobotomisés, dénués d'idées , de goûts, qui produit des suicidaires en masse des plus jeunes au plus vieux ...des dépressifs et drogués car toutes les portes se ferment, le culte du chacun pour soi, de l'égo !...

connais tu "qui n' a jamais fauté jette la 1ère pierre"...quel enfant a tu été pour devenir un adulte aussi amer ......
Je suis maman de deux enfants 21 et 11 ans, élevée a l'ancienne, pétrie d'éthique de vraies valeurs sévère mais juste et mon dernier 11 ans est en conflit a l'école parce que il est "différent" différent de penser, d'être vivant vraiment....Il est poli, serviable, sportif, gentil, aimant la compagnie des autres, pas violent de bonne snotes, mais : souvent distrait, plein de vie, aimant jeter des glands sur les pelouses, oubliant parfois un cahier, défendant ds une bagarre un copain, n'acceptant pas l'injustice (ouf !) et donc pour le directeur de son collège et des gens comme toi il est "ingérable" ! ......gravissime ....
41