- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Salam / salut
je sui un jeun homm marocain actuelemtent j'habite en l'espagne j'ai une carte séjour espagnol d'un an , mon problem si que je me suis marié avec une française elle est encors etudiante ; on et fai le l'acte de mariage en france .donc voila j'aimrais savoir qui ce qu'il me fo faire pour changer la carte séjourpour vie avec ma femme . si y a t il qlq un peux m'aide . merci d'avance
Bonjour,
|
Bonjour salam hola lol ecoute khouya c un peu complique mais ca va allez faut contacte un avocat car vous ave une carte de 1 an pas plus et von dire oui ta fait ca pour rentre en france et pour quoi ta femme vie pas avec toi en spagne voila mais avec un avocat ou avec une assciation comme cimade ou gisti tu peu savoir mieux ou tant ta chance a demmande sejour e france tu perde rien tout facon tu retourne pas au bled . |
Ah oui ok ecoute étudiante ou pas a droit de vivre avec son mai sur son tritoire c sur je cois que y pas de probleme apele cimade comeme mais ya pas pq vous faite histoire dans voutre tete elle francaise a droit et ta droit detre avec votre femme hi said lesane on parle de papier comme c que on parle deparadis ecoute c ta ete sans carte de sejour sans rien et marier avec une francaise tu peu faire une demmande et tu peu avoir ton sejour alors je voi pas pq pas avec une carte de 1 ans courage allah m3akom mais comeme contacte cimade hsan man kolchi c tu veux je vous donne les numero ou je peu apele pour vous .courage mes freres
|
Répondre à said14
|